Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Novembre 25, 2017, 03:12:54
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles:

+  Braque du Bourbonnais
|-+  Elevage / Breeding
| |-+  Annonce de port√©e / Litter anouncement
| | |-+  LOL
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: LOL  (Lu 365 fois)
Marc
Hero Member

LOL
« le: Ao√Ľt 24, 2017, 17:06:38 »

Comme √ßa en passant et en jetant un oeil sur  les sujets de ce fil de discussion sur les port√©es (juste les titres il ne faut pas trop m'en demander) Je fais juste la remarque qu'il n'y a pas une seule annonce de port√©e ou de chiots √† vendre au Pech du Cayrol que l'√©levage a du mettre pour "√©couler sa marchandise"....
Nous cédons de jolis bébés dont tout le monde est ravi sur le terrain et dans la vie de famille et n'avons jamais à chercher à "écouler les invendus" en essayant de faire craquer une personne inscrite sur ce site
Je ne cite personne si certainEs se sentent viséEs c'est leur problème
Je suis venu jeter un oeil que parce que Marc a √©clat√© de rire quand il m'a dit que des wagons de chiots √©taient attendus  par des personnes int√©ress√©s qui ne voulaient uniquement que des chiots  de chez les √©leveurs auvergnats alors qu'il en a d√©fil√© pas mal ici depuis 1 an (7 je crois) et que nous sommes tous rest√©s tr√®s amis. On a m√™me eu de la moutarde de Charroux en cadeau entre autre ! Nous seront en principe tous pr√©sents l'an prochain √† Montlu√ßon avec de jolis lots d'√©levage et et reproducteurs et remercions tous nos propri√©taires pour que Montlu√ßon soit l'an prochain une belle f√™te du Pech du Cayrol.
Si vous trouvez je vous recommande le Cordial un alcool thèque vachement bon à base de fleurs de tilleul pour les insomniaques.
On en a toute une collection de partout maintenant merci à tous !
On ne bouge pas c'est le monde qui vient à nous c'est génial de voyager sans bouger.
voilà c'est tout.
YLP

Journalisée

Fsarret63
Sr. Member

« Répondre #1 le: Ao√Ľt 24, 2017, 20:11:15 »

ANNONCE BRAQUE DU BOURBONNAIS  √†  vendre !!!!!!!!!!!!!!

juste comme √ßa  en passant...............

* Annonce SUDRET 2010 (1).docx (417.11 Ko - Téléchargé 49 fois.)
Journalisée
Marc
Hero Member

« Répondre #2 le: Ao√Ľt 25, 2017, 12:57:41 »

A oui c'est vrai !
http://www.achetermonchien.com/races-chien/braque-du-bourbonnais/auvergne-rhone-alpes/
Journalisée

mic_comte
Hero Member

« Répondre #3 le: Ao√Ľt 25, 2017, 13:59:50 »

Au fait, je ne comprends pas bien qui fait cette port√©e:

-Sur le site de l'aprobb on parle de monsieur Roquemorel Nicolas, et aussi de Combemorel Nicolas

-Ici on parle de monsieur Audebert

-Renseignement pris, la SCC a enregistré la portée sous le nom de Christophe Sarre...
Journalisée
Fsarret63
Sr. Member

« Répondre #4 le: Ao√Ľt 25, 2017, 19:38:03 »

HuhHuhHuhHuh
Mais c'est bien s√Ľr  mon cher Watson. .......
Allez consulter "que sais je ?"
Journalisée
mic_comte
Hero Member

« Répondre #5 le: Ao√Ľt 25, 2017, 20:35:43 »

C'est pourtant une question simple et non pol√©mique...

C'est pas facile de maintenir une base de donn√©es correcte quand les gens sont si peu coop√©ratifs. Pourtant, tout le monde est bien content que quelqu'un le fasse. Je vais mettre Christophe Sarre.
Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session