Braque du Bourbonnais

Tout sur le braque du Bourbonnais

AccueilAccueil  ­FAQFAQ  ­RechercherRechercher  ­S'enregistrerS'enregistrer  ­MembresMembres  ­GroupesGroupes  ­ConnexionConnexion  
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partager | 

un Cousin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
raimo

MessageSujet: Re: un Cousin   Dim 1 Mar - 22:19

quand on est a la chasse et qu on regarde partir une bécasse qu on viens de loupé et que ton chien a bien fait sont travail pour te la rende immencable ,la ils sont tous grand les chiens ,quelque soit leur taille d origine ou leurs race
Revenir en haut Aller en bas
Christian

MessageSujet: Re: un Cousin   Lun 2 Mar - 10:22

je pense que a partir du moment ou le chien fait plaisir a son maitre c'est gagner apres tout est question de gout pour la morphologie et tout le reste

je suis un peu septique sur les critere de selection car comme de partout il y a des grands et des petits donc en restant bien sur dans le raisonnable pour moi auccun souci tant que le chien est en belle proportion
raimo

MessageSujet: Re: un Cousin   Lun 2 Mar - 13:20

bien sur en belle proportion ,et en harmonie avec son maitre, le meilleur chien et toujours celui de son maitre

un Cousin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2