|
|
|
|
|
|
|
Philippe-02
Full Member

|
 |
« Répondre #7 le: Septembre 20, 2010, 12:14:12 » |
|
Bonjour Excusez moi d'intervenir dans ce dialogue d'initiés mais je suis nouveau dans le monde du bourbonnais et sincerement je suis stupéfié par tout ce que je lis. Comme tjs le soucis de communication semble à l'origine de bcp de pb: * d'un cote un club " officiel" qui ne communique pas * de l'autre, un groupe de pationné qui se sente exclu puisque jamais sollicité !! Alors je me pose une question : que dois je faire ? choisir un camp? dire que l'autre camp est mauvais? Ca me gonfle !! Votre ligne directrice doit être de promouvoir le bourbonnais et je doute qu'un futur proprietaire soit encouragé par tout cela. Et maintenant je me demande ce que le bourbonnais a gagné dans cette gueguerre ? 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
ninnin
Newbie

|
 |
« Répondre #11 le: Septembre 20, 2010, 20:34:31 » |
|
Bonsoir, faites comme vous le "sentez " Mr Philippe,l'essentiel ,c'est que vous gardiez votre libre expression et que vous ne soyez pas "enbrigadé"  cdlt
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Franck CHENAL
Hero Member

|
 |
« Répondre #12 le: Septembre 20, 2010, 20:38:38 » |
|
Bonsoir, faites comme vous le "sentez " Mr Philippe,l'essentiel ,c'est que vous gardiez votre libre expression et que vous ne soyez pas "enbrigadé"  cdlt +1 ! ... Ni dieu , ni maître ! Franck C.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|