Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Novembre 25, 2017, 03:14:21
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles:

+  Braque du Bourbonnais
|-+  Procedures administratives / Administrative procedures
| |-+  C.B.B.
| | |-+  Fields trials automne – Gibiers tirés 2016
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Fields trials automne – Gibiers tirés 2016  (Lu 1048 fois)
Gérard-62
Full Member

« le: Octobre 23, 2016, 18:29:24 »

Toutes mes félicitations aux Bourbonnais qui travaillent  cette année en Field, peut importe leurs classements – concours.
J’ai passé par ce chemin et je sais le travail que ça demande pour arriver aux plus hautes marches d’un podium.

Mais j’ai une pensée toute particulière pour Ignès de la Croix St Urbain à Françoise Sarret - propriétaire et B. Faussurier - conducteur, avec ces RCACT, CACT et CACIT qui lui ouvre le chemin à l’OPEN de France le 28 et 29 octobre, datte à laquelle nous avons notre assemblée de constitution du CS-BB Club Suisse du Braque du Bourbonnais. Bonne chance.   Bisou Bisou Bisou

A vous tous passionnés de cette très belle race, courage et bonne continuation dans cette lancée.

Amicalement l’élevage Des Cimes D’Or
Gérard
Journalisée
Marc
Hero Member

« Répondre #1 le: Octobre 23, 2016, 21:07:02 »

Et demain c'est Jo qui attaque la saison... On sera aussi à Villesèque
Journalisée

Marc
Hero Member

« Répondre #2 le: Octobre 25, 2016, 09:22:11 »

Aucun des 4 Bourbonnais présent n'a été classé mais ils on fait sensation. Le seule qui a eu une occasion (Les faisans s'étaient fait la malle sur plusieurs concours), Ignès, a été éliminée. Dommage mais une très bonne ambiance dans le 82 ! RDV demain à Villesèque.
Journalisée

mic_comte
Hero Member

« Répondre #3 le: Octobre 25, 2016, 13:29:45 »

4 Bourbonnais en Field en même temps? Bravo à vous tous les propriétaires. Personne n'a pris de photo?
Journalisée
Marc
Hero Member

« Répondre #4 le: Octobre 26, 2016, 11:34:44 »

Si moi, elles sont sur Facebook mais je n'ai pu suivre que Jo.
Aujourd'hui aussi 4 bourbonnais à Villesèque je n'ai que les photos et vidéos de Jo que j'ai pu faire sans gêner le juge et les tireurs. Jo beau parcours mais EL...  Ignès s'est très bien classé avec un très beau parcours (elle est passée juste avant Jo mais on n'a pas pu suivre, juste on a pu voir une partie du parcours de loin) elle aura peut-être le CACT ? A suivre pour les résultats cet aprem.
Les autres étaient dans d'autres concours Isidore et Jaspbénigousse je ne sais pas ce qu'ils ont fait.
Yves
Journalisée

mic_comte
Hero Member

« Répondre #5 le: Octobre 29, 2016, 20:21:04 »

En tous cas Marc, bravo, tu es un des rares éleveurs à encore présenter ton chien toi-même en Field, je te tire mon chapeau!
Journalisée
Marc
Hero Member

« Répondre #6 le: Octobre 30, 2016, 12:00:42 »

Là c'est Yves. Oui c'est vrai et c'est une parole que lui ont dit les juges justement,que c'est un peu dommage de ne pas voir davantage de proprios présenter leur propre chien. Marc considère que l'intimité qu'on a avec son chien, le fait de le présenter lui-même, c'est le but du jeu quelque part. Blocage après le DC de son père, mais l'adrénaline revient et je me prends aussi au jeu ! Ce qui fait qu'on en prépare 3 autres ! Etant aussi sportif, je retrouve la montée d'adrénaline de l'entrée sur une scène ou celle d'une autre compet sportive.
Journalisée

Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session