Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Juillet 07, 2020, 20:30:52
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles:

+  Braque du Bourbonnais
|-+  Procedures administratives / Administrative procedures
| |-+  C.B.B.
| | |-+  ma candidature aux élections du CBB à l'AG du 22 Juin 2013 à Auch
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] Imprimer
Auteur Fil de discussion: ma candidature aux élections du CBB à l'AG du 22 Juin 2013 à Auch  (Lu 12937 fois)
Charles C
Jr. Member
**

« Répondre #30 le: Mai 25, 2013, 09:13:14 »

Bonjour,
Je suis complétement désappointé!!!! Depuis quelques temps, je ne fais que consulter le forum et je n'envoie plus de post, car je ne me reconnais plus dans beaucoup de vos interventions, ce forum ressemble de plus en plus à un cercle très fermé et réservé à des personnes qui en parrainent d'autres, bref, ce qui était reproché au CBB!!!!
Tout le monde critique le CBB, qu'il faut du sang neuf, etc...... Là, une personne  se propose à être candidate du et la première chose, l'amour des chiens sans doute(Huh?), on lui demande son pedigree!!!!! On la juge  avant des actes!!!!! Certes elle élève aussi des braques allemands et du weimar, et Alors?
Donc, bien que je ne sois pas éleveur, je peux pas me présenter, car avec Fill, j'ai un breton et deux chats!!!!!!?
Je commence à regretter de mettre inscrit à la NE d'Auch. C'est ma fille qui accompagnera mon Fill.
Mais je pense sincèrement que le Braque du Bourbonnais ne mérite pas ça!!!!
Journalisée
ced
Sr. Member

« Répondre #31 le: Mai 26, 2013, 10:18:14 »

content de te revoir mon Charles et je te rejoins, ça dégaine vite, la passion peut être ?
c'est surprenant cette règle concernant les pros qui ne pourraient pas se présenter, il faut de tout pour faire un monde ...
je suis pas encore inscrit à Auch mais j'y serai, je m'en occupe ces jours-ci.
Journalisée
AB
Full Member

« Répondre #32 le: Mai 26, 2013, 21:04:35 »

Bonjour,
Je suis complétement désappointé!!!! Depuis quelques temps, je ne fais que consulter le forum et je n'envoie plus de post, car je ne me reconnais plus dans beaucoup de vos interventions, ce forum ressemble de plus en plus à un cercle très fermé et réservé à des personnes qui en parrainent d'autres, bref, ce qui était reproché au CBB!!!!
Tout le monde critique le CBB, qu'il faut du sang neuf, etc...... Là, une personne  se propose à être candidate du et la première chose, l'amour des chiens sans doute(Huh?), on lui demande son pedigree!!!!! On la juge  avant des actes!!!!! Certes elle élève aussi des braques allemands et du weimar, et Alors?

+1
Journalisée
Pages: 1 2 [3] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session