Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Novembre 25, 2017, 03:09:11
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles:

+  Braque du Bourbonnais
|-+  Procedures administratives / Administrative procedures
| |-+  C.B.B.
| | |-+  Nouveau club
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Nouveau club  (Lu 24291 fois)
Charles C
Jr. Member
**

« Répondre #105 le: Mars 18, 2014, 21:59:10 »

Pas de changement depuis le mois de janvier!!!
Plus je lis les posts, plus je préfère converser avec mon chien...
Lui, est, pour les Bourbonnais!!!!!!!!!!!!!
Journalisée
LESCURE
Sr. Member

« Répondre #106 le: Mars 18, 2014, 22:38:27 »

Je comprends que les espoirs mis dans le CBB
 correspondent aux illusions perdues !!!!

C'est vrai qu'il vaut mieux dans ce cas rester avec FIDELE
et éviter de lire la vérité en face.

Moins dure sera la chute.
Merci à la nouvelle association qui aura permis de
ranimer la flamme.
Journalisée
Charles C
Jr. Member
**

« Répondre #107 le: Mars 18, 2014, 23:08:29 »

Lescure,
Vous prenez mon post pour vous, mais il n'était pas adressé qu'à vous!
Mes espoirs ne sont en aucun cas dans un club, quel qu’il soit!!!! Mes seuls espoirs canins, d'ailleurs complétement comblés, sont dans Fill, mon Bourbonnais.
De plus, "Et √©viter de lire la v√©rit√© en face" 
Alleluia!!! vous êtes donc LE détenteur de la Vérité!!!
Le Messie du Bourbonnais est donc parmi nous? Une nouvelle église canine existe pour que La Flamme Originelle et un renouveau de la Foi en le Bourbonnais?
Ensuite moins dure sera la chute
Pour avoir une chute, il faut de la hauteur, vos propos ne risquent donc rien!!!

Je vais donc vous expliquer ce que je voulais dire:
Je n'ai que faire du fiel et de la rancŇďur, qui sont st√©riles. J'attends des gens qui ont de l'exp√©rience le partage et  la transmission de la passion, pas un R√®glement de Comptes √† OK Bourbonnais!!!

Sur ce, Bonsoir

Journalisée
LESCURE
Sr. Member

« Répondre #108 le: Mars 18, 2014, 23:44:59 »

Encore une fois je ne détiens pas une vérité je donne une info ,
plaisante ou non.
et c'est une info que l'on prend en face qu'on le veuille ou non ....

Il n'y a de réglements de comptes que pour ceux qui veulent nous
faire prendre les vessies pour des  lanternes .

c'est certainement encore plus dur pour les anciens qui
ont oeuvré pendant plusieurs décennies avec les moyens du
bord pour arriver √† voir ce gachis  .

et croyez moi je fais partie de ceux qui par tous les moyens ont essayé
de limiter la casse quand c'était encore tellement évident.

il n'y a rancoeur et fiel que quand vous constatez que des irresponsables ont pu
tout massacrer.
Parce que vous imaginez que pendant des années nous n'avons pas partager, transmis
pour arriver aux bourbonnais que vous avez entre les  mains.

Vous allez un peu vite dans vos conclusions et vous négligez bien malencontreusement tous ceux
qui ont donné avant que des incultes saccagent avec une telle volonté nos efforts.

Et ça je ne vous permettrez pas de le juger.
Journalisée
mic_comte
Hero Member

« Répondre #109 le: Mars 19, 2014, 09:26:19 »

Jean-Pierre, tu me permettras de remarquer que dans tes motivations, on discerne surtout un désir de vengeance contre les actuels dirigeants du CBB.

Je ne dis pas que certains de tes griefs ne sont pas légitimes, mais je ne pense pas que ça va vraiment aider la race. Fonder un club pour régler des comptes personnels, c'est pas une bonne idée, on en a tous un peu marre que la race soit synonyme d'éternelles bagarres d'ego. Je ne te jette pas la pierre, moi aussi j'ai ma part de responsabilité, mais tu remarqueras que j'ai fait des efforts pour éviter ce genre de débat stérile (on m'a fait la remarque, j'en ai tenu compte). Tu devrais faire pareil à mon avis.

Et si je regarde la liste des membres du club dissident, excuse-moi, mais on a une belle brochette de revanchards, ça n'augure rien de bon.
Journalisée
Marc
Hero Member

« Répondre #110 le: Mars 19, 2014, 11:06:04 »

Jean-Pierre, tu me permettras de remarquer que dans tes motivations, on discerne surtout un désir de vengeance contre les actuels dirigeants du CBB.

Je ne dis pas que certains de tes griefs ne sont pas légitimes, mais je ne pense pas que ça va vraiment aider la race. Fonder un club pour régler des comptes personnels, c'est pas une bonne idée, on en a tous un peu marre que la race soit synonyme d'éternelles bagarres d'ego. Je ne te jette pas la pierre, moi aussi j'ai ma part de responsabilité, mais tu remarqueras que j'ai fait des efforts pour éviter ce genre de débat stérile (on m'a fait la remarque, j'en ai tenu compte). Tu devrais faire pareil à mon avis.

Et si je regarde la liste des membres du club dissident, excuse-moi, mais on a une belle brochette de revanchards, ça n'augure rien de bon.

Idem et je ne permet pas qu'on s'attaque non plus à ma vie privée, à ce qui n'a rien à voir avec les chiens.
Que tu sois Dieu Bourbonnais ou pas.

CQFD Huh
Journalisée

ced
Sr. Member

« Répondre #111 le: Mars 19, 2014, 12:53:26 »

M.Lescure d'une, je vous l'ai déjà dis, le club ne fait rien avec mon argent car je n'y suis pas.
de deux, quand mon chien arrête un lago à 2500 m d'altitude après l'avoir coulé 1/2 h c'est pas parce que son arrière grand oncle s'appelé Milou ou que son arrière arrière grand mère avait déjà passé un week end à Font Romeu.
maintenant si vous croyez encore que parce que les parents sont bécassiers les chiots le seront également et bien je comprends mieux pourquoi après toutes ces années il ne vous reste qu'un forum pour nous raconter tous vos malheurs.
par contre, comme j'en ai sincèrement raz le bol d'entendre certains (vous ou un autre) déverser leur rancoeur sur un tel ou tel, ouvrez un post et défoulez vous mais ne venait pas poluer (c'est déjà fait) ce forum.
Journalisée
mic_comte
Hero Member

« Répondre #112 le: Mars 19, 2014, 18:23:37 »

ced, je ne pense pas que LESCURE polue ce forum, il exprime ses opinions. Moi ça ne me pose aucun problème, un forum est fait pour ça.
Journalisée
fallois
Full Member

« Répondre #113 le: Mars 19, 2014, 20:13:36 »

ced, je ne pense pas que LESCURE polue ce forum, il exprime ses opinions. Moi ça ne me pose aucun problème, un forum est fait pour ça.
sauf quand on ne parle plus que de vos rancoeurs, j'ai de moins en moins envie de venir sur le forum car je sais que je vais y lire vos rengaines pass√©istes. Il faut vous r√©veiller vous ne parlez plus du chien ni de son avenir. Arr√™tez avec vos r√©f√©rences d'il y a 30 ou 40 ans. Cela dit vous √™tes peut-√™tre bloqu√©s sur les ann√©es 60 Grimaçant Grimaçant
Journalisée
ced
Sr. Member

« Répondre #114 le: Mars 19, 2014, 20:50:50 »

comment c'est déjà ?
+ 1 Fallois
franchement Micka√ęl je pense vraiment me d√©sinscrire, qu'on √©change sur des points de vue, l'√©volution, le chien, le dressage, tout ce que tu veux mais les critiques permanentes envers un tel ou un tel ... tu sais ce que √ßa me rappelle ? ma grand-m√®re ! elle passe ces journ√©es √† roum√©guer (je peux traduire pour ceux qui ne parle pas le "Sud"), √ßa n'apporte rien mais elle le fait quand m√™me.
Journalisée
mic_comte
Hero Member

« Répondre #115 le: Mars 19, 2014, 20:55:36 »

Vous ne voulez quand m√™me pas que je vire LESCURE parce qu'il r√Ęle?
Journalisée
Marc
Hero Member

« Répondre #116 le: Mars 19, 2014, 21:01:49 »

Qu'il ouvre son post et écrive des pages de ses propres rancoeurs dont on n'a rien à foutre. Ceux qui voudront ainsi le lire le liront, mais nous continuerons ainsi à discuter tranquille de nos chiens.
Journalisée

ced
Sr. Member

« Répondre #117 le: Mars 19, 2014, 21:04:05 »

j'irai pas voté dimanche mais là oui
+ 1
Journalisée
fallois
Full Member

« Répondre #118 le: Mars 19, 2014, 21:14:53 »

Vous ne voulez quand m√™me pas que je vire LESCURE parce qu'il r√Ęle?
Ne vire pas Mr Lescure il dit aussi des choses justes, ouvrez un post spécial passé dans lequel vous discuterez de vos si intéressantes histoires datant du petit jésus comme ça les gens qui ont réellement envie de voir (éventuellement croire) dans l'avenir d'un club (dont on n'a plus de nouvelles infos depuis le 13/01/14 alors qu'un "concurrent" est né) pourront discourir tranquillement
Journalisée
mic_comte
Hero Member

« Répondre #119 le: Mars 19, 2014, 21:31:42 »

Merci de me permettre de rester sur le forum quand m√™me. Grimaçant
Journalisée
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session