Allez, voilà une réponse:
vous ne savez même plus ce que vous avez dit ou pas dit .
Moi je sais très bien, mais c'est vous qui semblez avoir oublié, ou ne pas avoir compris, vous postez toujours les mêmes messages.
Parce que c'est un des rares qui ai fait perdurer quelques temps votre (?) affixe en introduisant les issus de retrempe VIC ou VRAC du rocher des JASTRES.
Erreur, il n'a jamais utilisé Vic du Rocher des Jastres. Ce chien a eu des descendants dans les élevages suivants: des Bois de la Mariniere, de la Benigousse, du Fief d'Epsom, du Bois Becassier Solognot, du Becassier Chassant, Chasseur d'Aspen Ridge, Elk Run, des Landes Coreziennes, de la Belle Longere, mais pas du Pech du cayrol.
Sinon, un autre élevage qui a bien utilisé la retrempe, c'est le Pontel de Maicou, qui a fait 4 portées avec Oubi.
Alors arrêtez avec cette histoire de retrempe (officielle et légale), ça fait plus de 20 ans, vous menez un combat d'arriére-garde.
En 10 ans environ depuis la création de votre site quel est votre bilan :
- taper sur LA BENIGOUSSE qui vous ignore ROYALEMENT , ne vous connaît pas d'ailleurs.
Non, je ne tape pas sur son élevage, je corrige les choses fausses qu'il écrit.
- polémiquer avec les chiens de Julien.
Non, je polémique avec Julien quand il nous cache des chiens qu'il a produit et qui ont de gros défauts de robe.
- tomber les Bourbonnais de Guillaume
Pas très belle portée en effet.
- évincer l'éleveur le plus titré Jean-Pierre que votrès expert n'égalera JAMAIS ........
Évincer de quoi?
- démolir les Bourbonnais de IGNES
Non, pas du tout, il sont très jolis ces chiots.
- salir JOKER.
Pas du tout.
Et vous oubliez une chose que mon site a contribuer à faire: il vous a permis d'occuper vos journées à poster vos interminables messages, ce forum c'est votre petit défouloir.
Sans, qu'elle serait morne votre vie!