Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Septembre 25, 2018, 16:21:27
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles:

+  Braque du Bourbonnais
|-+  R√©sultats et Calendriers / Results and calendars
| |-+  Chasse / Hunting
| | |-+  R√©sultat Field Trial IGNES DE LA CROIX SAINT URBAIN
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 4 5 [6] Imprimer
Auteur Fil de discussion: R√©sultat Field Trial IGNES DE LA CROIX SAINT URBAIN  (Lu 6965 fois)
Fsarret63
Sr. Member

« Répondre #75 le: D√©cembre 07, 2017, 15:49:36 »

Ah d accord je r√©sume : √ßa vous est arriv√© de refuser . pour √™tre si bien  inform√©.
En tout cas pour EXTRA ou LURON vous ne saurez jamais vous. .......
C'est à cette époque que Patrice disait le père lui c'est un connaisseur le fils c est plus triste.
PATRICE il a fait du bon travail pour la notoriété du Bourbonnnaiset il avait pas faux .

Ok  c'est plus clair.  donc ce n'est pas la m√®re si c'est le p√®re.merci.

mais j'ai pas saisi : vous avez un doute de quoi vous et votrr cerveau du Lot Huh?
Journalisée
Fsarret63
Sr. Member

« Répondre #76 le: D√©cembre 07, 2017, 15:49:51 »

Ah d accord je r√©sume : √ßa vous est arriv√© de refuser . pour √™tre si bien  inform√©.
En tout cas pour EXTRA ou LURON vous ne saurez jamais vous. .......
C'est à cette époque que Patrice disait le père lui c'est un connaisseur le fils c est plus triste.
PATRICE il a fait du bon travail pour la notoriété du Bourbonnnais et il avait pas faux .

Ok  c'est plus clair.  donc ce n'est pas la m√®re si c'est le p√®re.merci.

mais j'ai pas saisi : vous avez un doute de quoi vous et votrr cerveau du Lot Huh?
Journalisée
mic_comte
Hero Member

« Répondre #77 le: D√©cembre 07, 2017, 15:54:41 »

Bon alors, pour la p√®re d'Olokine, Oubi et Obelix, c'est Extra, j'en suis s√Ľr √† 100%.

Pour le reste, vos propos sont confus, mettez de l'ordre dans vos id√©es avant de poster s'il vous plait.
Journalisée
Fsarret63
Sr. Member

« Répondre #78 le: D√©cembre 07, 2017, 16:21:58 »

C'est bien si vous √™tes s√Ľr √† 100 %.
le problème c'est que vous n avez aucune raidon de l être ou de ne pas l être.
simplement vous voulez vous rassurer.
ça c'est le métier : 1 chance sur de se tromper.

c'est vous qui êtes confus.Ce que j'ai du mal à comprendre c est cette histoire de doute.
soyez plus clair .
Vous voulez dire quoi exactement sur la portee IGNES/JOKER. Huh??
il fallait prendre JO comme le suggerait le club suisse ?

Expliquez moi . je nr comptrends rien .
moi aussi je suis s√Ľre mais √† 300 /4000 /5000 %......
Journalisée
mic_comte
Hero Member

« Répondre #79 le: D√©cembre 07, 2017, 17:18:14 »

Ok, je vous explique encore: je ne sais pas ce que Mallet vous a dit et ça ne me interressé pas. Parce que avec les ZDN de Lola, olokine, oubi, et de chiots de extra et luron, j' ai acquis la certitude que Extra était le père. Ça ne fait pas une grande différence, mais ça me fait plaisir de avoir des informations vraies. Et je continuerai à appliquer cette méthode.
Journalisée
Fsarret63
Sr. Member

« Répondre #80 le: D√©cembre 07, 2017, 17:47:01 »

Tant mieux si vous savez pour blanche neige.
ça moi aussi je sais.......

ce que je ne sais pas c est pour IGNES/ JOKER expliquez avec votre super expert clairement le problème qui vous préoccupe.
  J'ai beaucoup de mal √† saisir :
pas le père , après pas la mère maintenant les 1/4 de frères.

Allez dites ce qui pourrait faire cracher super danseur des rings.
Savez vous qu il existe une nouvelle discipline internationale la dogdanceshow ou un truc comme √ßa.  Il serait le best en bourbonnais ...ou du moins le first...
Journalisée
mic_comte
Hero Member

« Répondre #81 le: D√©cembre 07, 2017, 22:44:51 »

Oh non, je ne vais pas tout vous r√©-expliquer depuis le d√©but.... Fâché
Journalisée
Fsarret63
Sr. Member

« Répondre #82 le: D√©cembre 08, 2017, 08:24:19 »

Vous voyez votre ma√ģtre coq il vous en raconte tellement  que vous ne savez m√™me  plus ce que vous avez dit ou pas dit .
Ce qui est clair c'est votre volont√©  associative lotoise  de d√©molir  ce qui fait de l'ombre √†  EXTERMINATOR.

Jamais une phrase de trop sur cet √©levage juxtapos√©  aux volailles, sans fronti√®res .
Rien : aucunes remarques .
Parce que c'est  un des rares qui ai fait perdurer quelques    temps votre (?) affixe en introduisant les issus de retrempe  VIC ou VRAC du rocher des JASTRES.

Et resultats : Vous √™tes incapable de dire la v√©rit√©  : vous vous faites manipuler depuis des lustres.

Maintenant retournez √†  vos calculs c'est uniquement  ce que vous pouvez faire. En 10 ans environ depuis la cr√©ation  de  votre site quel est votre bilan :

- taper sur LA BENIGOUSSE qui vous ignore ROYALEMENT , ne vous conna√ģt  pas d'ailleurs.
- polémiquer avec les chiens de Julien.
- tomber les Bourbonnais  de Guillaume
- √©vincer  l'√©leveur le plus titr√©  Jean-Pierre que votr√®s expert  n'√©galera JAMAIS ........
- d√©molir les Bourbonnais  de IGNES
- salir JOKER.
Pour ce qui est le plus récent. ..............
Tout ceci par personne interpos√©e  puisque vous n'avez jamais vu ni ces gens ni ces Bourbonnais.

Votre valeur ajout√©e,  pour raisonner √©conomiquement,  elle est nulle.
Et votre cr√©dibilit√©  en cons√©quences du m√™me  niveau.

Journalisée
mic_comte
Hero Member

« Répondre #83 le: D√©cembre 08, 2017, 08:46:08 »

Que vous r√©pondre? Votre discours est tellement d√©lirant qu√© je reste sans voix.
Journalisée
Fsarret63
Sr. Member

« Répondre #84 le: D√©cembre 08, 2017, 09:41:18 »

Que pourriez vous dire ?

Ce n'est que votre bilan tr√®s  objectif.

Tristounet , on oubliera vite votre pr√©nom,  vous ne faites partie d'aucun club m√™me  pas ldu CBB si cher √†  Michel, d'aucune association.

Votre attelage entre Bavi√®re  et P√©rigord est d√©connect√© des routes Bourbonnaises.

« Dernière édition: D√©cembre 08, 2017, 09:48:37 par Fsarret63 » Journalisée
mic_comte
Hero Member

« Répondre #85 le: D√©cembre 08, 2017, 09:59:56 »

Allez, voil√† une r√©ponse:

vous ne savez m√™me  plus ce que vous avez dit ou pas dit .
Moi je sais très bien, mais c'est vous qui semblez avoir oublié, ou ne pas avoir compris, vous postez toujours les mêmes messages.

Parce que c'est  un des rares qui ai fait perdurer quelques    temps votre (?) affixe en introduisant les issus de retrempe  VIC ou VRAC du rocher des JASTRES.
Erreur, il n'a jamais utilisé Vic du Rocher des Jastres. Ce chien a eu des descendants dans les élevages suivants: des Bois de la Mariniere, de la Benigousse, du Fief d'Epsom, du Bois Becassier Solognot, du Becassier Chassant, Chasseur d'Aspen Ridge, Elk Run, des Landes Coreziennes, de la Belle Longere, mais pas du Pech du cayrol.

Sinon, un autre élevage qui a bien utilisé la retrempe, c'est le Pontel de Maicou, qui a fait 4 portées avec Oubi.

Alors arrêtez avec cette histoire de retrempe (officielle et légale), ça fait plus de 20 ans, vous menez un combat d'arriére-garde.

En 10 ans environ depuis la cr√©ation  de  votre site quel est votre bilan :

- taper sur LA BENIGOUSSE qui vous ignore ROYALEMENT , ne vous conna√ģt  pas d'ailleurs.
Non, je ne tape pas sur son élevage, je corrige les choses fausses qu'il écrit.

- polémiquer avec les chiens de Julien.
Non, je polémique avec Julien quand il nous cache des chiens qu'il a produit et qui ont de gros défauts de robe.

- tomber les Bourbonnais  de Guillaume
Pas très belle portée en effet.

- √©vincer  l'√©leveur le plus titr√©  Jean-Pierre que votr√®s expert  n'√©galera JAMAIS ........
√Čvincer de quoi?

- d√©molir les Bourbonnais  de IGNES
Non, pas du tout, il sont très jolis ces chiots.

- salir JOKER.
Pas du tout.

Et vous oubliez une chose que mon site a contribuer √† faire: il vous a permis d'occuper vos journ√©es √† poster vos interminables messages, ce forum c'est votre petit d√©fouloir.
 Sans, qu'elle serait morne votre vie!
Journalisée
Fsarret63
Sr. Member

« Répondre #86 le: D√©cembre 08, 2017, 10:19:17 »

Tout √ßa  c'est vu de votre fen√™tre  moi personnellement et bizarrement je ne suis pas la seule , j'ai une toute autre vue du paysage .

Vos soudaines r√©flexions  (2 posts pr√©c√©dents vous n'aviez rien √†  r√©pondre!) traduisent votre d√©sarroi impuissant √†  √™tre expos√© √†  un bilan au ras des p√Ęquerettes.

Juste une reprise : prenons les chiens de Guillaume
Pouvez vous me dire O√ô  et QUAND  vous les avez vus Huh
Apr√®s  cette r√©ponse je continuerai ma d√©monstration.

Merci de votre retour.

Journalisée
mic_comte
Hero Member

« Répondre #87 le: D√©cembre 08, 2017, 10:22:31 »

Mon d√©sarroi?  Grimaçant

Les chiens de Guillaume, ils sont en photo sur ce forum, on voit des grosses taches sur le corps.

Votre d√©monstration, je m'en tape un peu en fait. Bon, je vous laisse, j'ai une vie moi, je ne peux pas poster toute la journ√©e.
Journalisée
Fsarret63
Sr. Member

« Répondre #88 le: D√©cembre 08, 2017, 10:29:23 »

Réponse :

En photos...............Huh?
Bon je m'en tape.......je vous laisse.....

MERCI MICHAEL
ICI ON A COMPRIS .INUTILE D'ACHEVER LA D√ČMONSTRATION.

dommage qu'aujourd'hui c'est exceptionnel  vous soyez si press√©. .... Grimaçant

Journalisée
Franck CHENAL
Hero Member

« Répondre #89 le: Janvier 08, 2018, 18:39:22 »

Franck C.
Journalisée
Pages: 1 ... 4 5 [6] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session