Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Ao√Ľt 18, 2019, 16:27:32
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles:

+  Braque du Bourbonnais
|-+  R√©sultats et Calendriers / Results and calendars
| |-+  Exposition / Dog show
| | |-+  Exposition canine de TOULOUSE 8 MAI 2010
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Exposition canine de TOULOUSE 8 MAI 2010  (Lu 8672 fois)
dv24
Hero Member

Elevage Du Fief D'Epsom

« Répondre #15 le: Mai 11, 2010, 06:39:32 »

T"as raison Laurent mais tellement content on l'avait pris pour une première place ! Sourire
A+ Didier
Journalisée

mic_comte
Hero Member

« Répondre #16 le: Mai 12, 2010, 10:44:04 »

Et Salto, le chien de Garcia, il n'etait pas la?
Journalisée
Franck CHENAL
Hero Member

« Répondre #17 le: Mai 12, 2010, 11:12:57 »

... Vu Garcia ... mais pas son chien !

Franck C.
Journalisée
mic_comte
Hero Member

« Répondre #18 le: Mai 13, 2010, 10:00:39 »

Et qu'est-ce qu'il venait encore faire alors?
 Il y a une question que je me pose: dans toutes ces expositions ou Garcia vient faire un tour, est-ce que quelqu'un lui a d√©j√† pos√© une question sur les √©lections? Il devait y avoir des √©lections en 2009 au CBB, il n'y a rien eu. Quel int√©r√™t d'adh√©rer si on n'a m√™me pas de droit de vote?
Journalisée
Franck CHENAL
Hero Member

« Répondre #19 le: Mai 13, 2010, 11:25:40 »

Et qu'est-ce qu'il venait encore faire alors?

... Sans vouloir pol√©miquer , ... je ne pense pas qu'il soit porteur d'un " bracelet √©lectronique " lui interdisant d'aller o√Ļ bon lui semble ! Huh
... Je vais tous les ans √† la foire-exposition de Montpellier,  acheter " ma charcutaille " et pourtant je n'ai rien √† y faire !!  Souriant
... Peut-√™tre qu'il venait choisir un chihuahua ! Choqué

Franck C.
Journalisée
mic_comte
Hero Member

« Répondre #20 le: Mai 13, 2010, 12:25:12 »

Oui, il va ou bon lui semble. Il est plutot dans le caniche je crois, mais les chihuahua c'est bien aussi.

Je viens d'apprendre que le CBB refusait au Club de l'Epagneul Breton le droit d'inviter les Bourbonnais a leur TAN dans le sud-est cet √©t√©. Ca leur coutait pas grand chose et c'√©tait bien pour la race...

Journalisée
Franck CHENAL
Hero Member

« Répondre #21 le: Mai 13, 2010, 12:43:31 »

Je viens d'apprendre que le CBB refusait au Club de l'Epagneul Breton le droit d'inviter les Bourbonnais a leur TAN dans le sud-est cet √©t√©.

... Normalement ils le font tous les ans au  ... 1er Mai ! C'est √† cette occasion que AXA avait pass√© le sien ... et Martini qui √©tait juge .
Journalisée
mic_comte
Hero Member

« Répondre #22 le: Mai 13, 2010, 13:01:58 »

Oui, mais la ils ont dit non a Robert Vignolo, le d√©l√©gu√© du CEB, pour le TAN aux Miles (comme l'an dernier), et pour le field inter-clubs a Fos sur Mer.

C'est pour ca que je me pose la question: mis a part venir taper la discute lors des expositions et empecher que les Bourbonnais soient invit√©s en TAN et Fields, il fait quoi le secr√©taire g√©n√©ral?
Journalisée
capestang VILLA L.
Newbie
*

ARTHUR

« Répondre #23 le: Mai 13, 2010, 19:52:26 »

Concernant le TAN dont parle Franck, c'est bien le CEB qui l'organisait jusqu'√† pr√©sent dans le Gard sur Le domaine du Parc de FONTCOUVERTE (  TAN + confirmation : j'y √©tais en 2006 ),  je pense qu'il y a 2  ans que la manifestation n'a plus lieu ( raison de sant√© de Claude MARTINI ). Quelle est la raison de ce refus GRARTUIT??.
SALTO n'était pas présent par contre il a fait une saillie il y a peu de temps. B. GARCIA a également une femelle de 18 mois.

Laurent.
Journalisée
mic_comte
Hero Member

« Répondre #24 le: Mai 13, 2010, 22:11:58 »

La raison de ce refus? Je ne sais pas, il faudrait leur demander. En g√©n√©ral, des qu'ils pensent que l'organisateur est plus ou moins copain avec Comte, ils mettent leur v√©to, c'est une obsession chez eux.

Il a sailli quelle femelle, Salto?
Journalisée
Pages: 1 [2] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session