Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Novembre 18, 2017, 00:07:31
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles:

+  Braque du Bourbonnais
|-+  Résultats et Calendriers / Results and calendars
| |-+  Exposition / Dog show
| | |-+  marseille 2015 monaco et san remo
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 Imprimer
Auteur Fil de discussion: marseille 2015 monaco et san remo  (Lu 7743 fois)
marco27icare
Newbie
*

« le: Avril 05, 2015, 15:25:54 »

qui sera présent en mai a marseille cette année, j aimerais présenter mon chien Icare de la lande de bourberouge sur les 2 jours le 7 et le 8 mai mais je travaille , enfin ceux qui viendront tenez moi au courant merci
Journalisée

"si l on considère que le Pointer est la Ferrarri des chiens d arrets, pour moi le BB est une Bentley"  Et je peux vous garantir que 1m83 pour 105 kg la bentley est trés confortable !!!!!!!!!!!!
Marc
Hero Member

« Répondre #1 le: Avril 06, 2015, 09:15:30 »

Ma handleuse le fait, elle fait la semaine de la Méditerranée. Je sais plus qui elle aura... Tu as pris contact avec elle pour qu'elle te présente Icare ?
Journalisée

marco27icare
Newbie
*

« Répondre #2 le: Avril 06, 2015, 16:00:16 »

en fait j ai changé de telephone et certain numéro sont passé a la trappe si tu me renvoi son tel sa serait sympa de ta part ou par tel ou  par email comme tu  le sent je te remercie d avance
Journalisée

"si l on considère que le Pointer est la Ferrarri des chiens d arrets, pour moi le BB est une Bentley"  Et je peux vous garantir que 1m83 pour 105 kg la bentley est trés confortable !!!!!!!!!!!!
Marc
Hero Member

« Répondre #3 le: Avril 07, 2015, 08:39:18 »

je te l'ai envoyé en mp
Journalisée

Marc
Hero Member

« Répondre #4 le: Avril 10, 2015, 09:37:04 »

C'est bon ma  handleuse te le prend ton beau mec ? Clin d'oeil
Il va faire le CHF à  Dijon ? Il est à mon avis un des favoris c'est le type de chien qui plaît à Mr Castanet  Clin d'oeil
Vas-y je me retire, Icare a toutes ses chances  Souriant
Journalisée

Franck CHENAL
Hero Member

« Répondre #5 le: Avril 11, 2015, 08:32:43 »

Vas-y je me retire, Icare a toutes ses chances  Souriant

.... Aaaaaah , .... Monseignoooooore  est trop bon !  Souriant

... Avis à tous les presentators
... là où se rend Monseignore
... aucun espoir d'obtenir l'or !
... et pourtant sauf error
... dans la galerie des "i " 2013 de Monseignoooore
... il y a quand même pas mal d'horrors  !!!!!   Souriant

Franck CHENAL
... Quelle suffisance une fois de plus !   Choqué
Journalisée
Marc
Hero Member

« Répondre #6 le: Avril 12, 2015, 23:25:51 »

La question n'est pas là...  Roulement des yeux.
On parle de chiens qui existent en cynophilie et qui ont un avenir, de n'importe quel affixe du reste, pas des fantômes inexistants.
Je vais au WDS et ne vais pas au CHF : on a la même handleuse il faut choisir ... Elle aurait du mal à présenter 2 ou 3 chiens dans la même classe le même jour alors entre nous faut bien s'arranger !
Après mes deux jeunes sont à mon avis d'un niveau inférieur à Icare donc inutile de prendre le moindre risque, il faut que le meilleur gagne et en l'occurrence en ce moment le meilleur des jeunes mâles montant que je connaisse en France c'est Icare. Et I'Yes qui devient magnifique.
Si le juge a les deux dans le ring je lui souhaite bien du plaisir pour les départager, ça sera forcément subjectif  Cool
C'est juste logique...  Roulement des yeux
PS : si tu veux refaire un séjour à l'hosto va dire aux proprios des "i" qu'ils ont un mauvais chien... MDR ! Souriant  Ne le fais pas je m'en charge de ta part !

Journalisée

Franck CHENAL
Hero Member

« Répondre #7 le: Avril 13, 2015, 08:36:53 »

... blabla
... blabla
... blabla

PS : si tu veux refaire un séjour à l'hosto va dire aux proprios des "i" qu'ils ont un mauvais chien... MDR ! Souriant  Ne le fais pas je m'en charge de ta part !

Bonjour Monseignooooooore  !

... Je persiste et je signe .... il y a 3 horreurs dans vos " i " de 2013  ... et pour un professionnel de votre " acabit " , il est anormal que n'ayiez pas fait cette fameuse sélection dont vous vantez les mérites ...
La sélection oui ! .... mais chez les autres ! ... comme d'habitude .
Pour mon affixe fantôme inexistant ( ? ) , soyez rassuré Monseignooooore qu'1 portée et 1/2 m'auront permis de comprendre qu'il n'était pas nécessaire d'en faire plus ...

http://pasdelalauze.chiens-de-france.com/  ,  il n'y aura plus de BdeB " Du Pas de la Lauze " ... je laisse tout de même mon site en place pour les " amateurs de chiens de chasse " ... qui verront des photos du BdeB là où il excelle ... à la chasse !  Souriant

http://dupechducayrol.chiens-de-france.com/ , ... je n'ai pas vu une seule photo du BdeB en action ( de chasse bien sûr ! ) ... mais bon peut-être que le site est en construction ! ... que j'ai mal cherché ... ou que je n'y vois plus  ... ou que ....  Roulement des yeux

Je profite de votre passage pour vous poser 2 petites questions ....
Bon alors ce diplôme de "juge" ... ça donne quoi ? .... vous êtes " major de promotion "  ? Je suis sûr que oui ... et avec une facilité déconcertante parce que ... Professeur , Docteur en biologie of the United States , ... on ne peut que réussir .  Celle-là est gentille ...
Et la 2ème .... je réitère ici ma demande à laquelle vous n'avez pas répondu dans un post précédent  .... Pour les photos , vous vous rappelez ? ... je fais quoi ?   Souriant

Franck Chenal

... Vos menaces me font peur Monseignoooore .... brrrrr Grimaçant
Journalisée
BourbonnaisPassion
Newbie
*

« Répondre #8 le: Avril 13, 2015, 08:56:54 »

Franck CHENAL !

Pour information, le site " Du Pech Du Cayrol " sur chiens de france est en "construction" donc avant de dire quoi que ce soit ou si il y a des remarques, c'est à moi qu'on s'adresse !
Puis je vais etre franche, je suis passée sur votre site, et bien j'en suis vite partie .. Pas très complet tout ça !

Regardez donc à votre porte avant de venir voir chez les autres !
Journalisée

Bourbonnais Passion Clin d'oeil
Franck CHENAL
Hero Member

« Répondre #9 le: Avril 13, 2015, 09:04:26 »

Bzzzzzzzzz  !  Souriant

Franck Chenal
Journalisée
Marc
Hero Member

« Répondre #10 le: Avril 16, 2015, 22:46:04 »

"Το οποίο σας, όποιος κι αν είσαι, που καταδικάζουν τέτοια συμπεριφορά, έτσι δεν έχετε καμία δικαιολογία, για να κριθεί σε άλλο εαυτό σας καταδικάζουν, γιατί ποιος κρίνει σας συμπεριφέρονται σαν κι αυτούς. Εσύ που κρίνει, εσείς που καταδικάζουν τη συμπεριφορά τους."
Disait un philosophe du Ier siècle... Grimaçant
Laisse tomber Athéna, κουτσομπολιά δεν αξίζει τον κόποδεν είναι τίποτα, ποτέ δεν θα είναι τίποτα, μπορεί να είναι μόνο ένας ζηλιάρης απογοητευμένοι... η άγνοια είναι το χειρότερο προσβολές   !!! Clin d'oeil
Journalisée

marco27icare
Newbie
*

« Répondre #11 le: Mai 08, 2015, 19:55:04 »

jeudi 7 mai, Icare de la Lande de Bourberouge c est a dire mon chien a obtenu le CACS et meilleur de race avec océane une jeune fille trés professionnelle qui l a trés bien conduit ....
Journalisée

Marc
Hero Member

« Répondre #12 le: Mai 08, 2015, 22:06:57 »

Bravo Icare tu le mérites ! Océane m'a dit qu'il avait un caractère en or, elle est prête pour en faire un champion ! Clin d'oeil
Croisons les doigts pour Dijon !
Journalisée

marco27icare
Newbie
*

« Répondre #13 le: Mai 10, 2015, 18:45:40 »

c est gentil, merci beaucoup
Journalisée

Marc
Hero Member

« Répondre #14 le: Mai 11, 2015, 11:35:33 »

Et dimanche c'est au tour de Gégé de faire le CACM-CACIB-BOS à Monaco, elle devient ainsi à son tour (en attente d'homologation) Championne Internationale d'expo. Clin d'oeil
Journalisée

Pages: [1] 2 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session