Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Octobre 14, 2019, 01:54:16
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles:

+  Braque du Bourbonnais
|-+  R√©sultats et Calendriers / Results and calendars
| |-+  Exposition / Dog show
| | |-+  Nationale d'√©levage 2010
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 8 9 [10] Imprimer
Événements liés
  • NATIONALE D'ELEVAGE: Ao√Ľt 28, 2010
Auteur Fil de discussion: Nationale d'√©levage 2010  (Lu 31541 fois)
ninnin
Newbie
*

« Répondre #135 le: Octobre 09, 2010, 14:35:12 »

en aucun cas je suis au comit√© directeur!!!! juste membre d'un club pour soutenir une race!!!! demander votre carte si vous ,vous voulez  etre au comit√© directeur!! puisque apparement le titre "comit√©" directeur √† de l'importance √† vos yeux,DESOLE jsuis JUSTE MEMBRE!! vous ne pouvez pas en dire autant ;-))
cdlt
Journalisée
ninnin
Newbie
*

« Répondre #136 le: Octobre 09, 2010, 14:36:42 »

ELEVEZ et FAITES CHASSER VOS CHIENS AVANT DE DONNER DES LECONS AUX AUTRES !!!
cdlt
Journalisée
mic_comte
Hero Member

« Répondre #137 le: Octobre 09, 2010, 15:13:11 »

en aucun cas je suis au comité directeur!!!!
Pourtant, sur le site du club, a la rubrique "Membres du comité" qui a été actualisée il y a peu, on trouve:
Membre
Mr JOLY Olivier
7, rue du Petit Bois 58400 Varennes les Narcy Tel: 06 84 27 16 28

Alors, c'est pas vous?
« Dernière édition: Octobre 09, 2010, 15:21:08 par mic_comte » Journalisée
Pappy
Newbie
*

« Répondre #138 le: Octobre 09, 2010, 15:44:20 »

Bonjour Monsieur Joly,
Mais vous mentez effront√©ment ! N'en mettez pas votre t√™te √† couper vous seriez rapidement priv√© de vos cinq sens. Vous avez √©t√© r√©√©lu AU COMIT√Č. Certes vous ne faites plus partie DU BUREAU, mais √† ce jour vous apparaissez encore AU COMIT√Č DU CBB si votre site officiel ne raconte pas lui aussi des mensonges ! Et n'√™tes pas un "simple membre" comme vous avez l'affront de l'affirmer ! F√Ľt-il actif ou passif peu importe, mais √©lu.
Ce que vous tentez d'expliquer ci-dessus est indigne d'un cynophile, vous m'en voyez outré.
Pouvez-vous nous donner un mensonge de plus ? Qu'en est-il de votre Président qui arrive à échéance de ses mandats, a-t-il envoyé sa démission à la SCC dans les délais impartis comme prévu par le règlement de la SCC ?
Mentez à qui vous voulez, mais je connais la réponse.
Ensuite Monsieur Joly, malgr√© vos √©lucubrations quelque peu fantaisistes, j'ai pass√© une partie de la journ√©e en compagnie de Monsieur Perciot. Nous avons appel√© Monsieur Sudret qui va se joindre √† moi le 24 prochain pour un TAN et sc√©ance de confirmation. ILS N'ONT NI L'UN NI L'AUTRE ENGAG√Č √Ä LA NE 2010, comme je vous l'avais pr√©c√©demment indiqu√©. Il s'agit donc bien d'un usage falsifi√© de leur nom, ou de leur chien. Nous les guiderons dans les d√©marches √† suivre sur ce faux et usage de faux.
Vous me voyez sid√©r√©,√† votre √Ęge, par votre incons√©quence. Mon pauvre Saint-Hubert, interc√©dez pour leur pardon...
Enfin, √©levez vous aussi et √©vitez de raconter des moments de chasse qui ne sont que peu honorifiques pour les Braques du Bourbonnais et... Retournez en maternelle pour apprendre les bases de la cynophilie avant que de donner des le√ßons aux autres. Lorsqu'on s'occupe d'une race en √©tant AU COMIT√Č du club, la moindre des choses est de conna√ģtre un tantinet les lign√©es et les √©leveurs, surtout lorsqu'ils sont les m√™mes depuis 10, 20 voire 30 ans !
Arrêtez d'affirmer des mensonges, votre crédibilité est réduite à néant.
Vous m'en voyez furieusement effrayé.
Heureusement que le plupart des éleveurs apportent une large crédibilité à la race !
Qu'ils en soient ici remerciés.
Journalisée
ninnin
Newbie
*

« Répondre #139 le: Octobre 12, 2010, 17:01:26 »

Bonjour,

je ne fais plus partie du comité,je l'ai dit!!! même si cela n'a pas été actualisé!! que vous me traitiez de menteur ,je ne l'accepte pas,j'espére que l'on se verra pour que l'on puisse en discuter lors d'une expo.

Il me semble que l'on soit en Démocratie et j'ai le droit de faire chasser mes chiens comme bon me semble,ARRETEZ D'ETRE DES MORALISATEURs et vous avez raisons,je vais retourner à la maternelle...."les ptits gens "que je cotoies on une ouverture d'esprit qui les honore contrairement a vous malgrés votre age avancé,ce n'est pas la sagesse qui vous étouffe.
cdlt
Journalisée
mic_comte
Hero Member

« Répondre #140 le: Octobre 12, 2010, 18:51:49 »

Moi je vous crois, vous n'√™tes plus au comit√© du CBB, ils ont fait une erreur de plus en vous listant parmi les membre de ce comit√©. Au fait, quand avez vous d√©missionn√© exactement?
Journalisée
mic_comte
Hero Member

« Répondre #141 le: Octobre 14, 2010, 08:07:22 »

Monsieur Joly, je pose la question de la date de votre d√©mission parce qu'aux √©lections du 28 ao√Ľt dernier dernier, vous √©tiez candidat (voir document ci-dessous). Comment peut-on √™tre candidat aux √©lections et d√©missionnaire du poste?

* Bulletin de vote CBB2010.jpg (34.83 Ko, 600x848 - vu 931 fois.)
Journalisée
mic_comte
Hero Member

« Répondre #142 le: Octobre 17, 2010, 08:29:38 »

Hello,
To answer your question: we have big difficulties to know even who is member of the CBB comity, so it is impossible to know what they will do in 2011. In 2008, after the failure of the Nationale d'élevage, they had decided to organize such an event only once every two years.
 Add to this the fact that only 17 dogs were there this year, not reaching the minimum number to validate the titles, I think there will be no NE in 2012.

To be honnest, there is one event organized by the CBB which is quite successful, even if generally there is no Bouronnais: the inter clubs spring Field trial of Warluzel, each year in April. If they change the date this year, people visiting the dog show could join with their Bourbonnais.
Journalisée
mic_comte
Hero Member

« Répondre #143 le: Janvier 03, 2011, 15:14:23 »

A propos de ce fameux catalogue, j'avais la semaine derni√®re Mr Pataut au t√©l√©phone, je lui ai demand√© pourquoi il avait inscrit sa chienne Venus de la Croix Bouchet a cette Nationale d‚Äô√Člevage, il √©tait assez √©tonn√©, il ne l'a jamais inscrite. Elle a pourtant le num√©ro 729 dans le catalogue.

√áa se confirme donc encore une fois, le C.B.B. a recours a la fraude pour gonfler artificiellement le nombre d'inscrits.

Le m√™me jour que la NE, il y avait des √©lections, j'aimerais bien voir la liste des votants  Grimaçant
Journalisée
Pages: 1 ... 8 9 [10] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session