Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Octobre 14, 2019, 01:44:12
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles:

+  Braque du Bourbonnais
|-+  R√©sultats et Calendriers / Results and calendars
| |-+  Exposition / Dog show
| | |-+  Nationale d'√©levage 2010
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 4 ... 10 Imprimer
Événements liés
  • NATIONALE D'ELEVAGE: Ao√Ľt 28, 2010
Auteur Fil de discussion: Nationale d'√©levage 2010  (Lu 31539 fois)
Anka
Sr. Member

« Répondre #15 le: Juillet 03, 2010, 13:49:24 »

Bon, j'ai fait plus de 1'000 km pour la NE des Bretons, je n'en présentais pas (si, mais à la demande du propriétaire sur place).... mais j'ai eu la possibilité de voir des Bretons, d'excellents, des très bons et des....
Bien dommage que le Club des Bourbonnais ne soit pas en mesure de faire venir des gens avec leurs chiens .... je sais, qu'il y a des problèmes (personnels, pouvoir et autres), je trouve cela malgré tout bien dommage pour la race, pour le Bourbonnais!
Cela permettrait tout de même de faire des comparaisons, de se faire une idée de ce que l'on cherche, de présenter ses jeunes, ses étalons etc!
amicalement
anka
Journalisée
joly a
Full Member

« Répondre #16 le: Juillet 03, 2010, 14:59:56 »

Tout a fait d'accord avec vous Anka.
Bien dommage pour la race, ces histoires de personnes, tout le monde a peut-être fait ou commis des erreurs un jour.
Je suis qu'un simple amateur de bourbonnais mais passionn√©.Je lance un appel a tous les passionn√©s comme moi,sans apriori sur telle  ou telle personne.Rassemblons nous tous pour notre race, il va y avoir une nationale d'√©levage,alors pourquoi pas y aller tous ensemble afin de pr√©senter nos chiens et repartir d'un bon pied.
Vive le braque du bourbonnais.

A+ Alexis.
Journalisée
Franck CHENAL
Hero Member

« Répondre #17 le: Juillet 03, 2010, 18:31:00 »

Bien dommage pour la race, ces histoires de personnes, tout le monde a peut-être fait ou commis des erreurs un jour.
Je suis qu'un simple amateur de bourbonnais mais passionn√©.Je lance un appel a tous les passionn√©s comme moi,sans apriori sur telle  ou telle personne.Rassemblons nous tous pour notre race, il va y avoir une nationale d'√©levage,alors pourquoi pas y aller tous ensemble afin de pr√©senter nos chiens et repartir d'un bon pied.

A+ Alexis.

... des paroles sages !  Clin d'oeil

... Par contre , 28 Ao√Ľt ... c'est pas sage ! les cong√©s sont finis , la rentr√©e n'est pas loin ... et cela fait loin pour ceux qui ne sont pas du coin .
... Attendons la retraite ! ... 1 an et 1/2  Souriant

Franck C.

Journalisée
Brice
Hero Member

Courriel
« Répondre #18 le: Juillet 03, 2010, 18:42:02 »

Oui Alexis,
il serait maintenant r√©sonnable de travailler avec nos chiens et pour la race ! ! ! !  
C'est √† cause de cette mauvaise entente et mauvaise ambiance que certaines personnes travaillent maintenant tout seul de leur c√īt√© . . .  Indéci
Je pense que si pas mal de monde arrêter de chercher toujours la petite bête celà ce passerait beaucoup mieux et nous pourions peut être faire avancer, évoluer notre race pour ainsi vous montrez des chiens "De Qualitées" en nationale d'élevage . . .
Il faudrait un peu plus d'ambition pour certains . . .  Roulement des yeux

A+ Cool
Journalisée
mic_comte
Hero Member

« Répondre #19 le: Juillet 03, 2010, 21:52:11 »

A+ Alexis.

... des paroles sages !  Clin d'oeil

... Par contre , 28 Ao√Ľt ... c'est pas sage ! les cong√©s sont finis , la rentr√©e n'est pas loin ... et cela fait loin pour ceux qui ne sont pas du coin .
... Attendons la retraite ! ... 1 an et 1/2  Souriant

Franck C.

Avec le changement de date de derniere minute, alors que les gens ont d√©ja planifi√© leurs vacances, il ne risque pas d'y avoir foule. A croire que c'est fait expres pour qu'il n'y ait personne.

Autre chose: les √©lections de 2009, on aurait pu esp√©rer qu'elles se tiennent lors de cette NE. Mais les appels de candidature doivent se faire 2 mois a l'avance, donc c'est trop tard. Elle vont se faire en 2011.

Vous pensez que maintenir une telle √©quipe en place ca va aider la race?

Journalisée
Brice
Hero Member

Courriel
« Répondre #20 le: Juillet 03, 2010, 22:48:55 »

Vous pensez que maintenir une telle équipe en place ca va aider la race?

Non, mais il faut quand même montrer que NOUS passionnées, particuliers, amateurs et éleveurs NOUS SOMMES LA !
Et que m√™me si le club suit pas NOUS on est la pour faire avancer notre passion et la race en faisant conna√ģtre nos chiens ainsi qu'en les repr√©sentants ! ! ! !

Enfin chaqun son opinion . . .  Indéci
Domage qu'encore une fois personnes ne soient d'accords . . .  Embarrassé

A+ Cool
Journalisée
Franck CHENAL
Hero Member

« Répondre #21 le: Juillet 03, 2010, 22:51:42 »

... Je suis adh√©rent depuis ... Octobre 2002 , date √† laquelle j'ai fait l'acquisition de TWINGO ... sans conna√ģtre la situation du club .
... 2010 ... apr√®s 8 ans de querelles st√©riles , sans qu'il ne se passe la moindre chose , ni d'un c√īt√© ni de l'autre ( ou des autres ) ... la situation est toujours la m√™me ! coma ... √©tat v√©g√©tatif !
... 2013 ... rien ! ... ah si , Sarkozy lui n'est plus pr√©sident !... depuis 2012 !  Souriant
... 2015 ... pas plus !
... 2017 ... Elections Pr√©sidentielles ! ... mais pas au CBB !  Souriant
... 2018 ... 8 ans de plus ... le club va toujours aussi mal et moi j'ai 61 ans ... Il y a longtemps que je suis lass√© par ces gu√©guerres ! ... je chasse toujours avec mes Bourbonnais mais bon ... au niveau des jambes √ßa tire un peu ! ... Ellimae a de l'arthrose , la pauvre ! ... √† 9 ans et avec les kms qu'elle a parcourus c'est normal . Mais la rel√®ve est l√† !  Souriant

... J'oubliais 2011 ... , si le climat pouvait changer un peu , ce serait pas plus mal ! ... c'est s√Ľr !  Roulement des yeux

Franck C.
« Dernière édition: Juillet 03, 2010, 22:54:20 par Franck CHENAL » Journalisée
mic_comte
Hero Member

« Répondre #22 le: Juillet 04, 2010, 07:16:32 »

Oui, ca serait bien de debloquer la situation, par exemple en vous faisant elir au comite du club, la vous pourriez faire quelque chose pour la communaute.

Qui s y colle?
Journalisée
dv24
Hero Member

Elevage Du Fief D'Epsom

« Répondre #23 le: Juillet 04, 2010, 07:57:45 »

En ayant bien √† l'esprit que l'on ne connait pas les votants et encore moins leur nombre, Franck tu serais m√™me pas sur d'avoir ton vote .... Et il faudrait √™tre kamikase pour rentrer au bureau sans conna√ģtre la situation financi√®re, Bla Bla Bla de toute fa√ßon il n'y a plus d'√©lection au CBB  Triste

Didier
Journalisée

Franck CHENAL
Hero Member

« Répondre #24 le: Juillet 04, 2010, 08:02:00 »

Qui s y colle?

... pas moi !
... je suis d√©j√† au bureau de la soci√©t√© de chasse ... tr√©sorier ... adjoint  donc "figurant" ... cens√© repr√©senter les chasseurs de petit gibier ... bureau o√Ļ on ne retrouve que des chasseurs de " gros " ... enfin bref , c'est partout pareil ! ... tu es noy√© dans la masse !
... alors j'imagine un peu au CBB .  Souriant
« Dernière édition: Juillet 04, 2010, 09:59:10 par Franck CHENAL » Journalisée
mic_comte
Hero Member

« Répondre #25 le: Juillet 04, 2010, 09:13:38 »

@Didier: on est bien d'accord, et je remarque que cette fois encore, on demande au gens de venir a la NE, mais il faudra faire un autre d√©placement si on veut voir le d√©pouillement des votes (ou? quand? on ne sait pas). C'est intentionel, vous n'etes pas cens√©s jeter un coup d'oeil a la liste des votants fictifs.

@Brice: je comprends que tu veuilles aller a la NE, puisque ton voisin et ami juge, je ferais pareil a ta place, pas de probleme. La question, c'est: est-ce que c'est sage de conseiller a quelqu'un comme Anka de faire 1000 km pour participer a ca? Pour m√©moire, voila a quoi ressemblait la derniere NE:
http://www.braquedubourbonnais.info/fr/NationaleElevage-Nant-2008.htm
Et encore, cette année-la, il y avait un TAN. En 2010 il a été annulé faute de concurrent, alors ca va ressembler a quoi?

Si Anka veut voir des Bourbonnais et prendre des contacts, je lui conseillerai plutot d'aller a une journee comme celle organisee par Armelle et Didier, ca justifie plus les 1000km:
http://www.braquedubourbonnais.info/fr/Rencontre-Perigord-30Aout2008.htm

@Franck: J'espere bien que dans le futur tu consacreras du temps au Bourbonnais, si possible dans le CBB, si les gens comme toi ne s'y mettent pas, y'a peu d'espoir. Moi je suis trop loin, j'ai bientot 3 enfants en bas age, je ne peut faire que la partie internet.

Journalisée
Brice
Hero Member

Courriel
« Répondre #26 le: Juillet 04, 2010, 15:52:14 »

Si Anka veut voir des Bourbonnais et prendre des contacts, je lui conseillerai plutot d'aller a une journee comme celle organisee par Armelle et Didier, ca justifie plus les 1000km:
http://www.braquedubourbonnais.info/fr/Rencontre-Perigord-30Aout2008.htm

Houla . . . .
Attention je n'est jamais rien imposer √† qui que ce soit ! ! ! ! !  Choqué

Viens qui veux . . .
J'ai ouvert ce poste pour s'implement "INFORMER" . . .

Ceuci dit ma présence à la nationale est pour la raison sité par Michael . . .

A+ Cool
Journalisée
mic_comte
Hero Member

« Répondre #27 le: Juillet 05, 2010, 09:06:57 »

Ceci-dit, pour Anka, il y aurait une solution qui lui permettrait de voir une exposition de Bourbonnais a 500km de chez elle au lieu de 1000, il y a une speciale Bourbonnais a Cressat le 14 juillet, jugee par le president du CBB Picot, a 50km de chez lui.

Je verifie sur cedia, combien de Bourbonnais inscrits... ah ben y'en a pas un seul, zut alors!

Huh
Journalisée
Anka
Sr. Member

« Répondre #28 le: Juillet 05, 2010, 10:45:14 »

Bon, c'est tout simplement bien dommage... pas de BB à 500 km de chez moi!
Ce n'est pas grave, j'attendrai l'an prochain, la NE sera peut-être un peu plus près de chez moi et le club tournera peut-être un peu mieux... qui sait?

par contre une petite nouvelle de notre Duck, de mon copain: un chien qui a réussi le brevet de chien de drogue ce printemps et à sa première sortie officielle a trouvé! le premier succès d'un BB dans ce domaine!

amicalement
anka
Journalisée
dv24
Hero Member

Elevage Du Fief D'Epsom

« Répondre #29 le: Juillet 05, 2010, 13:24:07 »

... pas de BB à 500 km de chez moi!
anka
Il y en a deux de plus qui ont franchi les Alpes cette ann√©e, la NE bient√īt en Suisse? Clin d'oeil

A+ Didier
Journalisée

Pages: 1 [2] 3 4 ... 10 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session