Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Ao√Ľt 03, 2020, 12:43:01
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles:

+  Braque du Bourbonnais
|-+  R√©sultats et Calendriers / Results and calendars
| |-+  Field trial
| | |-+  Field trial en Suisse / Field trial in Switzerland
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Field trial en Suisse / Field trial in Switzerland  (Lu 17403 fois)
Franck CHENAL
Hero Member

« Répondre #30 le: Septembre 09, 2010, 10:41:56 »

... Alors on est pareils de m√™me !  Souriant
... Ma femme ( qui ne chasse pas ! ) a aussi un mari qui chasse ... avec des chiens de chasse ! ... dont le standard l'interpelle aussi un peu , ... enfin je crois .  Clin d'oeil

Franck C.
« Dernière édition: Septembre 09, 2010, 10:43:31 par Franck CHENAL » Journalisée
Claude Trincale
Sr. Member

« Répondre #31 le: Septembre 09, 2010, 16:35:04 »

I believe all aspect of breed promotion are important:
Beauty contest
Field trials
Hunting
It comes down to a personal choice as to which you, as a person, choose to follow.
One is only more important that the other in the eye of each individual.
At the end of the day most people look for a dog that has a good nose, point well, has steadiness to shot at a minimum, a good retrieve and an engaging personality.
Some of us are competitors (me) and hunters (me) other focus on breed standard, we need them all.
Our dogs want a human that understands them and takes them hunting (as told to me by my dogs Cody and 2X Champion Fletcher)
 Roulement des yeux

Moi je crois que toutes formes de reconnue pour les BB sont bonnes.
Les concours de beaute
les Field Trials
La chasse
C'est un choix personnel.
Un est plus important que l'autre seulement dans l'oeuil de l'individuel.

La plus part des proprietaires veulent un chien avec un bon nez, de bon arret, sagesse au tir, un bon rapport e une bonne personalite.

Nous avons besoins de tous, les chasseurs, les field trialers et ce qui font les concours de beaute.

Nos chiens veulent un proprietaire qui les comprend et qui les amenent a la chasse. (dit par mes BB Cody et 2X Champion Fletcher).
 Grimaçant
« Dernière édition: Septembre 09, 2010, 16:37:53 par Claude Trincale » Journalisée

Claude
Spectrolite's Flying Finn, Cody du Pech Du Cayrol & Rufnit Fletcher (BDC, NAGDA & USBDA Ch.)
dv24
Hero Member

Elevage Du Fief D'Epsom

« Répondre #32 le: Octobre 08, 2010, 14:05:45 »

Et bien moi je pense qu'il faut beaucoup de travail et de persévérance pour classer un chien d'arrêt. Alors au delà des pro ou anti field, bravo à Mr Andrey qui à su amener Dias a ce niveau.
Il est certain que de tels r√©sultats d√©note un niveau de chasse et de dressabilit√© que l'on aimerait retrouver  dans toutes nos port√©es.
A+ Didier
Journalisée

Franck CHENAL
Hero Member

« Répondre #33 le: Octobre 08, 2010, 15:35:04 »

Et bien moi je pense qu'il faut beaucoup de travail et de persévérance pour classer un chien

... l√†  ... +1

...  ou anti field

...  Huh

Il est certain que de tels résultats dénote un niveau de chasse ...

... l√†  - 1  ... pour moi ce n'est pas une r√®gle !
J'ai d√©j√† vu de bons chiens en d√©monstration , ... le public impressionn√© , applaudit et ... et ces m√™mes chiens-l√† ne pas prouver grand-chose en chasse pratique ! ... mais l√† non plus ce n'est pas une r√®gle ! ... et heureusement !  Souriant

Il est certain que de tels r√©sultats d√©note un niveau  .... de dressabilit√©

... + 1 , ... s√Ľrement ! ... et/ou d'aptitude !

Franck C.

« Dernière édition: Octobre 08, 2010, 15:39:04 par Franck CHENAL » Journalisée
dv24
Hero Member

Elevage Du Fief D'Epsom

« Répondre #34 le: Octobre 11, 2010, 07:38:53 »

Franck c'est pas pour repartir dans ces considérations, mon propos c'est juste pour revenir au post de Départ et rendre hommage à ceux qui s'investisse pour notre race et qui font de la chasse pratique aussi !
A+ Didier
Journalisée

Franck CHENAL
Hero Member

« Répondre #35 le: Octobre 11, 2010, 07:43:31 »

Franck c'est pas pour repartir dans ces considérations, mon propos c'est juste pour revenir au post de Départ et rendre hommage à ceux qui s'investisse pour notre race et qui font de la chasse pratique aussi !
A+ Didier

... Je m'excuse , Didier !   Lèvres scellées

Franck C.
Journalisée
Pages: 1 2 [3] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session