Michael Comte Que vous arrive t il ?
Vous parlez de quelle portée ?
POUR INFO : Je ne passe pas mon temps à critiquer les autres éleveurs je passe du temps à repérer les sujets qui peuvent me servir dans la sélection que j'entends mener pour conserver un bourbonnais doté d'aptitudes de travail tout en étant le plus près possible du standard.Je n'aime pas trop que vous vous permettiez de façon autoritaire d'insinuer de tels propos.
Pour repondre : Vous étiez présent pour voir les jeunes chiens sur le terrain les 5 et 6 août au rassemblement international de l'APROBB ?
C'est curieux vos réactions : on ne vous voit jamais mais vous vous permettez de tout savoir, de tout critiquer .
Vous n'avez jamais eu un bourbonnais entre les mains et vous vous croyez doté de l'héritage paternel.
Je vous l'ai dit 100 fois ......Personne n'est dupe vous n'avez hérité que des archives .
Chaque discussion se termine toujours de la même manière avec vous.
Vous avez consulté votre gourou du Lot pour finir par ce post !!!!
Vous avez du sacrément vous exciter au téléphone les soirs......................................!! Enfin j'imagine. .......
Vous me questionnez sur mes sujets : venez sur les manifestations et vous serez informé.
Moi je fais des déplacements et curieusement depuis 1982 je ne vous ai JAMAIS rencontré.
Et encore moins VOS Bourbonnais.
C'est vous qui enfoncez pour ne pas dire défoncez les Bourbonnais .
Moi, oui moi ma chienne ou du moins celle de l'elevage de Jean Pierre LESCURE, elle est championne de France de gibier tiré automne 2016..... vous voulez que je vous le redise .
Et les votre champion Ils sont où.

?
Si ce n'est pas un culot monstrueux d'être un donneur de leçons et venir critiquer le travail des autres alors que vous, le derrière sur le canapé toute la journée pour épiloguer au téléphone ......sans jamais avoir ou avoir eu un chien entre les mains hormis ceux de Michel quand vous aviez 10 ans et encore en couches culottes. .......
Vraiment vous devriez vous abstenir.
On voit que vous étouffer, vous ne supportez plus la réussite de ceux que vous avez " pilonner" pendant des années ..........
Eh oui GEO DE LA BENIGOUSSE fait la une sur les fields dans le Nord , eh oui ses descendants sont remarqués sur les terrains : alors un bon conseil allez cracher votre venin stérile ailleurs et ne gâchez pas le merveilleux travail d'un JC LEROY et des autres qui s'activent pour la race .......avec panache et font la meilleure publicité pour le Bourbonnais sans pour autant produire le plus. ..........
Les résultats de nos Bourbonnais devraient bien au contraire vous ravir...
Et puis vérifier vos infos comme d'hab vous êtes encore à côté de la plaque.......c'est pathétique. .....actuellement. .......Votre parti pris.....