Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Août 15, 2020, 05:01:07
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles:

+  Braque du Bourbonnais
|-+  RĂ©sultats et Calendriers / Results and calendars
| |-+  Field trial
| | |-+  NAGDA Field Trial 1 Fevrier 2014 a Guns and Rooster Porterville Californie
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: NAGDA Field Trial 1 Fevrier 2014 a Guns and Rooster Porterville Californie  (Lu 4345 fois)
Claude Trincale
Sr. Member

« le: FĂ©vrier 06, 2014, 23:27:52 »

FRANCAIS (plus ou moin):
Lieu Porterville Californie .
1 février 2014
Tournoi samedi.
La petite histoire est :
Les conditions Ă©taient parfaites pour la plupart de la journĂ©e . EnsoleillĂ©, une pettite brise très lĂ©gère Ă  environ 2 Ă  4 kmh, la temperature le matin tĂ´t Ă©tait autour de 4 degrĂ©s Celcius avec un rĂ©chauffement plus tard  Ă  15 degrĂ©s Celcius, la terre encore humide de la pluie de Jeudi, les oiseaux (Chukars ) tenant bien et volant encore mieux, le champ de 10 Hectare avait une couverture lĂ©gère en raison du manque de pluie cette annee.

Cody (Du Pech du Cayrol) a prise la 2e place en battant le champion national 2013 NAGDA (North American Gun Dog Association). Pas trop mal ! Cody a déjà été qualifié comme Fletcher pour le field trial Nationale NAGDA 2014.

Fletcher n'a pas été entré en Simple mais lui et le Bourbonnais et de mon frère , Maya , ont pris la 4e place en Double et sont maintenant qualifiés pour les championnats nationaux en équipe.
Fletcher est Ă©galement qualifiĂ© avec un GSP, Whiskey,  en Double .

Ainsi, les deux field trials que j'ai fait avec Cody et Fletcher se sont très bien passé.
Ca Malgré le fait que mes amis ont essayé à nous jouer un tour. Mon frère Marcel était dans la tente ou il attendait son tour. Moi j’etais dans la tente accoter de celle de Marcel et à portée de voix attendant mon tour avec Cody. Un ami est venu et a dit Marcel, bien fort pour que je puisse entendre, que Fletcher avait détruit le volant dans le camion de Marcel .
Ce n'Ă©tait pas vrai. Ils essayaient juste de nous dĂ©ranger. « Mind Games » . Marcel rĂ©pondit que Fletcher n’a causer aucun dommage Ă  son camion et s'il avait fait je payerais pour cela. Il n'Ă©tait pas inquiet . J'Ă©tais un peu contrariĂ© , mais je tire toujours mieux quand je suis un peu en colère donc se tour n’a pas marcher au contraire il s'est retournĂ© contre eux.  LoL

Nous avons tous eu un bon rire après que nous ayons fini nos parcours et les deux chiennes ont bien taravailler et elles on fini mieux que cet « ami » .

Je remerci , Dianne et CANIDAE Natural Dog Food pour supporter Cody et Fletcher . Comme vous pouvez le voir , je porte la TShirt de CANIDAE Life Stages.

ENGLISH:
Location Porterville California.
February 1 2014
Saturdays tournament.
The short story is:
The conditions were perfect most of the day. Sunny, very light breeze on and off  at about 1to 3 mph, temp early morning around 40 warming to 60 degrees, ground still humid from Thursdays rain, the birds (chukars) holding well, the field had light cover due to lack of rain. Field size about 22 acres.
Cody took 2nd place beating the 2013 NAGDA national champion. Not too bad! Cody was already qualified in Singles as is Fletcher in the NAGDA national 2014.
Fletcher was not entered in Singles but he and my brother's Bourbonnais, Maya, took 4th place in Doubles and are now qualified for the Nationals as a team. 
Fletcher is also qualified with a GSP, Whiskey, in Doubles.

So the two runs that I did with Cody and Fletcher went very well, despite the fact that my friends tried to play a trick on us. My brother Marcel was in one blind with Abby and I was in the next blind with Cody and within earshot. A friend came over and told Marcel, loudly so I could hear, that Fletcher had destroyed the steering wheel in Marcel's truck.
This was NOT true. They were just trying to upset us so we would not do well. Mind games. Marcel replied in an unconcerned voice that Fletcher doing any damage to his truck would be farfetched and if he did I would pay for it. He was not worried. I was a little upset but I always shoot better when I am upset so it backfired on them. Some friends LoL
We all had a good laugh after we had finished our runs and both did well.

Thank you Dianne and CANIDAE Natural Dog Food for sponsoring Cody and Fletcher. As you can see I am wearing the CANIDAE Life Stages T-shirt.

* CODY at Guns and Rooster 2-1-14.jpg (145.29 Ko, 640x428 - vu 1154 fois.)

* Fletcher The Steering Wheel Destroyer - NOT.jpg (77.85 Ko, 640x428 - vu 1131 fois.)
Journalisée

Claude
Spectrolite's Flying Finn, Cody du Pech Du Cayrol & Rufnit Fletcher (BDC, NAGDA & USBDA Ch.)
mic_comte
Hero Member

« Répondre #1 le: FĂ©vrier 07, 2014, 09:47:01 »

Bravo Ă  vous encore une fois.
 Je vais faire la page actualitĂ©, mais l'annĂ©e 2014 a commencĂ© avec tellement de choses Ă  mettre que je me suis laissĂ© un peu dĂ©border.
Journalisée
Marc
Hero Member

« Répondre #2 le: FĂ©vrier 07, 2014, 11:18:36 »

Bravo Claude !!! Encore une fois sur le podium !!! Clin d'oeil
Journalisée

dv24
Hero Member

Elevage Du Fief D'Epsom

« Répondre #3 le: FĂ©vrier 07, 2014, 18:09:58 »

Bravo pour ses résultats!. Sourire
La guerre psychologique (ente amis) n'aura pas fonctionné!.
Didier
Journalisée

Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session