Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Août 15, 2020, 00:38:14
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles:

+  Braque du Bourbonnais
|-+  RĂ©sultats et Calendriers / Results and calendars
| |-+  Field trial
| | |-+  Semaine studieuse d'entrainement en Charentes
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Semaine studieuse d'entrainement en Charentes  (Lu 3513 fois)
Fsarret63
Hero Member

« Répondre #15 le: Mars 09, 2020, 21:46:49 »

Mais ne venez pas mettre la sélection APROBB là dedans, ça n'a rien à voir

Ca c'est vous qui le dites : regardez de plus près  les pĂ©digrĂ©es
 il y a plus DE LA BENIGOUSSE que les autres affixes .
Pas nécessité de polémiquer la dessus.

Aujourd'hui seul le rĂ©sultat compte  et OTHELLO DU BOIS DES BOUCHAUDS est un phĂ©nomène bien  Bourbonnais

tout en Ă©tant le fils de JOKER DE  LA BENIGOUSSE , champion de travail lui aussi et APROBB comme IGNES pas par hasard...........

Ca commence Ă  faire un beau palmarès  : une centaine de titres nous dit JEAN PAUL BUOT = respect......

Pour l'histoire ancienne, au départ nous avions LE ROCHER DES JASTRES, ensuite DE LA BENIGOUSSE dont FOLIE a assuré la lignée des PONTEL DE MAICOU avec EXTRA...plus les petits amateurs comme pas mal d'autres qui ont plus ou moins repiqués des descendants... ....aucunes contestations la dessus...
« Dernière édition: Mars 09, 2020, 21:49:15 par Fsarret63 » Journalisée
mic_comte
Hero Member

« Répondre #16 le: Mars 09, 2020, 22:53:12 »

Ce ne sont pas les OSCARS :  c'est le GRAAL comme  IGNES DE LA CROIX SAINT URBAIN et l'open de France.
(relisez vos classiques)

Oui c'est le Graal, je suis bien d'accord avec vous. Mais ne venez pas mettre la sĂ©lection APROBB lĂ  dedans, ça n'a rien Ă  voir.

Je maintiens: Ignes doit beaucoup Ă  la sĂ©lection de Sudret, de Sarret, de Mallet, et bien sĂ»r de Lescure:
http://www.braquedubourbonnais.info/Pedigrees/index.php?action=Pedigree&id=634014

En plus, elle est nĂ©e 5 mois avant la crĂ©ation de l'APROBB. Donc ça n'a strictement rien Ă  voir avec l'APROBB.

PS: qu'est-ce qu'il est devenu Lescure au fait?
Journalisée
Fsarret63
Hero Member

« Répondre #17 le: Mars 10, 2020, 00:33:13 »

Je ne vois pas le rapport entre la date de naissance de IGNES et la création de l'APROBB Huh?

Je l'ai déjà dit , c'est Christian MAZADE qui m'a fait rencontrer l'APROBB un jour de MONTLUCON donc un mi mars 2014
et on connaît la suite. je ne dois rien au CBB hormis la reconnaissance administrative nécessaire, difficile de refuser un champion de France ??

j'ai joué le jeu et NOUS, membres APROBB, avons représenté la race au salon de l'agriculture
 en 2018 avec Bernard AUDEBERT  ISIDORE et  IGNES  sans se targuer de reprĂ©sentation quelconque..

Qui du CBB en  2020 au salon la semaine dernière  Huh? DĂ©jĂ  un problème du virus de l'absence....

Ce que je constate c'est que cette année il y a au moins 3 Bourbonnais en printemps
ce qui est EXCEPTIONNEL et les 3 sont de l'APROBB. dont 2 du président et un sujet extraordinaire de 18 mois
qui fait jaser dans le milieu cynophile  comme le fit IGNES DE LA CROIX SAINT URBAIN meilleure femelle
du 7ème groupe de l'année 2016 en GT.

Je n'ai encore JAMAIS vue un Bourbonnais DE LA BRISSOTIERE en field et encore moins
un du vice prĂ©sident  du CBB pourtant en place dans ce Club depuis plus de 20 ans.....
c'est ça la promotion de la race par un club officiel ??

Heureusement qu'il y a des adhĂ©rents CBB  qui essaient de faire survivre ce fantĂ´me  "officiel".

Combien de fois vous avez essayer de créer la peur et la crainte des retours de bâtons de la SCC
contre des cynophiles non enrôlés dans un club affilié et PIRE adhérents dit "subversifs" moi je dirais REALISTES.... ?

Perso je n'ai jamais eu de sanctions et je pense que JP BUOT et notre association est bien
plus respecté que les fantôches qui courts sur les rings des races pour faire les VRP des expos.
Journalisée
mic_comte
Hero Member

« Répondre #18 le: Mars 10, 2020, 08:45:28 »

Le truc, c'est que vous poluez votre propre sujet vous-mĂŞme.

Ă€ la base, vous nous montrez des chiens Ă  l'entrainement et donnez de très bons rĂ©sultats d'Othello, je vous tend la perche en '
evoquant les portées que pourrait faire Othello (avec Ignes, ça aurait de la gueulle), mais vous revenez toujours sur de vieilles querelles qui nous passionnent de moins en moins.
Journalisée
Fsarret63
Hero Member

« Répondre #19 le: Mars 10, 2020, 13:15:00 »

Le salon de l'agriculture 2020 c'est pas une vieille querelle ?
Journalisée
mic_comte
Hero Member

« Répondre #20 le: Mars 11, 2020, 09:50:17 »

Non

* SalonAgriculture2020.jpg (177.12 Ko, 800x722 - vu 171 fois.)
Journalisée
Fsarret63
Hero Member

« Répondre #21 le: Mars 11, 2020, 16:03:54 »

ATTENTION ALERTE : vous mélangez tout ou vous ne voulez pas comprendre............

Cette photo c'est le village des chiens de race et félicitations
 Ă  ceux et celles qui entretiennent, par  leur prĂ©sence, l'image
du Braque du Bourbonnais.

Je vous parle ici du ring des champions ou des Ă©lites de
chaque race notamment du 7ème groupe le vendredi 28.02.2020
Ce ring est retransmis en direct par la SCC et visible en Europe et
peut ĂŞtre mondialement (?)

Ces champions présentés et agréés par le Club de race sont ceux, en principe de l'année écoulée, finaliste
de la
Nationale d'Ă©levage ou du Championnat de France et qui,
 ayant atteint leur cursus dans les classes travail sont les champions de la race.

Vous pouvez visionner sur YOUTUB la présentation de cette finale du 28.02.2020 et vous ne verrez AUCUN Bourbonnais ni en
classe travail ni en classe beauté.

Voilà de quoi on parle Mickael Comte. arrétez de ressortir vos arguments non avenus !!! (la photo que vous avez déjà postée) !!!

* DSC_0204.JPG (3602.91 Ko, 4608x3072 - vu 247 fois.)

* DSC_0222.JPG (3588.94 Ko, 4608x3072 - vu 173 fois.)
« Dernière édition: Mars 11, 2020, 16:25:30 par Fsarret63 » Journalisée
mic_comte
Hero Member

« Répondre #22 le: Mars 11, 2020, 16:51:53 »

Ah ok, ils Ă©taient au village des chiens de race et pas au ring des champions. C'est dĂ©jĂ  ça.
Journalisée
Fsarret63
Hero Member

« Répondre #23 le: Mars 11, 2020, 17:11:05 »

AH OUI c'est AU MOINS ça pour un club officiel, nous sommes bien d'accord.

Donc pas de champions de race .......lĂ  aussi nous sommes d'accord.....

Bravo quand mĂŞme Ă  ceux qui donnent de leur  temps pour le village de race.

Donc en conclusion, , sur le sujet qui avait amené ce post,
il est bien prouvé que l'on ne peut pas être présent partout.

Il faut faire un choix: il y  a ceux qui sont   En Charentes et pas en Dordogne
et ceux qui ne sont pas à Paris mais sûrement ailleurs ....CQFD.!!!!!
« Dernière édition: Mars 11, 2020, 18:33:26 par Fsarret63 » Journalisée
Marc
Hero Member

« Répondre #24 le: Juin 24, 2020, 07:30:57 »

Oh putain mais ta gueule, Ça devient infernal et inaudible toutes vos speech qui défendent votre club de grabataires.
Enfin bon on s’est bien marre l’an passĂ© Ă  Chatel Guyon avec votre cinĂ©ma qui n’a convaincu que vous mĂŞme, et le juge qui en a eu tellement marre qu’il a mis le BOB a un chien que vous avez dĂ©fendu au point qu’on entendait ce que vous disiez au juge Ă  5 m Et que nous avons mĂŞme pu l’enregistrer !!! Vous cassez les expos mais je vous y trouve ! Et les couilles aux juges au point de les faire capituler ! On en parle après entre nous ...  MĂŞme si je me refuse Ă  vous dire bonjour la famille de ma handleuse le fait pour moi.
Vous avez quand même dû voir que j’ai fais meilleur de groupe avec un chien en classe travail ?
Qu’est-ce qu’on a pu se rire de vous ce jour-là. Vous étiez ridicule. Enfin bon à refaire ça nous a fait passer un super moment de jouer les vamps à votre égard !!! Putain on en a pissé de rire... Avez vous conscience du point du ridicule que vous avez atteint ? Nous n’en avons pas eu l’impression à vous voir en vielle sèche cuite par les UV. Trop drôle. Oui ok désolé on s’est moqué de vous entre nous. Mais bon vous avez tellement provoqué qu’il y avait de quoi !!!
Surtout si on reprend le pedigree des chiens presents
Journalisée

Pages: 1 [2] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session