Je ne vois pas le rapport entre la date de naissance de IGNES et la création de l'APROBB

?
Je l'ai déjà dit , c'est Christian MAZADE qui m'a fait rencontrer l'APROBB un jour de MONTLUCON donc un mi mars 2014
et on connaît la suite. je ne dois rien au CBB hormis la reconnaissance administrative nécessaire, difficile de refuser un champion de France ??
j'ai joué le jeu et NOUS, membres APROBB, avons représenté la race au salon de l'agriculture
en 2018 avec Bernard AUDEBERT ISIDORE et IGNES sans se targuer de représentation quelconque..
Qui du CBB en 2020 au salon la semaine dernière

? Déjà un problème du virus de l'absence....
Ce que je constate c'est que cette année il y a au moins 3 Bourbonnais en printemps
ce qui est EXCEPTIONNEL et les 3 sont de l'APROBB. dont 2 du président et un sujet extraordinaire de 18 mois
qui fait jaser dans le milieu cynophile comme le fit IGNES DE LA CROIX SAINT URBAIN meilleure femelle
du 7ème groupe de l'année 2016 en GT.
Je n'ai encore JAMAIS vue un Bourbonnais DE LA BRISSOTIERE en field et encore moins
un du vice président du CBB pourtant en place dans ce Club depuis plus de 20 ans.....
c'est ça la promotion de la race par un club officiel ??
Heureusement qu'il y a des adhérents CBB qui essaient de faire survivre ce fantôme "officiel".
Combien de fois vous avez essayer de créer la peur et la crainte des retours de bâtons de la SCC
contre des cynophiles non enrôlés dans un club affilié et PIRE adhérents dit "subversifs" moi je dirais REALISTES.... ?
Perso je n'ai jamais eu de sanctions et je pense que JP BUOT et notre association est bien
plus respecté que les fantôches qui courts sur les rings des races pour faire les VRP des expos.