Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Octobre 31, 2020, 15:08:40
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles:

+  Braque du Bourbonnais
|-+  General Category
| |-+  Presentez vous / Introduce yourself
| | |-+  Nouveau sur ce site...
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Nouveau sur ce site...  (Lu 191 fois)
gaby44
Newbie
*

« le: Octobre 07, 2020, 19:20:44 »

Bonjour, je suis nouveau sur ce site, je m'appelle Gabriel, je suis de Loire-Atlantique dans une petite ville qui s'appelle Ancenis.
Je chasse depuis 1995, j'ai eu 2 chiennes du bourbonnais, dont 1 que j'ai du me séparé par là faute d'un divorce et me voilà sans chien! j'ai trouver ces deux chiennes chez Mr JOLY Alexis, dont j'étais très fier, car le jour de la confirmation à NANTES, la chienne à terminé 2eme au championnat international de beauté.

avec des amis chasseurs, nous regardions un documentaire sur youtube
(https://www.youtube.com/watch?v=KtHNXwLY3tY) et je leurs ai parler de la race et ils seraient acheteur, nous cherchons donc 1 mâle et 2 femelles, avis aux reproducteurs lol.

Je ne sais pas trop comment fonctionne le site, je vais approfondir plus tard et j'espère y rencontrer des gens sérieux.
A bientĂ´t de vous lire.
Gabriel
Journalisée
GĂ©rard-62
Full Member

« Répondre #1 le: Octobre 08, 2020, 09:54:01 »

Bonjour Gabriel et les autres.
Nous te souhaitons la bienvenue. Pour combler ton bonheur, tu trouveras la liste des Ă©leveurs sur la rubrique "Lien" de ce Forum.
N’oublie pas que 2020 et probablement 2021, ne nous facilitent pas les déplacements pour aller choisir un chiot. Mais plusieurs saillies sont prévues en France et Europe fin 2020 et printemps 2021.
Amicalement GĂ©rard Andrey
Président du Club Suisse du Braque du Bourbonnais.
https://www.braquedubourbonnais.ch 

Journalisée
gaby44
Newbie
*

« Répondre #2 le: Octobre 11, 2020, 15:29:41 »

Bonjour GĂ©rard et merci pour l'accueil.
Les amis ont trouvés deux chiennes et un chien (des chiots) dans le sud ouest de la France.
Je vais quand même aller voir la liste des personnes susceptibles de proposer une portée.
A bientot
Gabriel
Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session