Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Septembre 25, 2017, 23:32:41
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles:

+  Braque du Bourbonnais
|-+  R√©sultats et Calendriers / Results and calendars
| |-+  Test d'Aptitude Naturelle / Natural Ability Test
| | |-+  Un TAN le 21 juillet 2012 dans l'Aude
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Un TAN le 21 juillet 2012 dans l'Aude  (Lu 16480 fois)
ced
Sr. Member

« Répondre #60 le: Juillet 28, 2012, 20:45:37 »

pardon Franck de répondre si tard mais c'est bien Guerlain, bien joué.
je t'embauche pour la prochaine enquête.
merci encore.
c'est donc bien Guerlain du Pech de Cayrol, le petit dernier.
peut √™tre aura t-il droit √† un comptage sur grand t√©tras au mois d'ao√Ľt si j'arrive √† le canaliser d'ici l√†.
je joins des photos des comptages si j'arrive à en faire.
cedric
Journalisée
Shari
Jr. Member
**

Rufnit Kennels, LLC

WWW Courriel
« Répondre #61 le: Juillet 29, 2012, 23:51:47 »

Wow!!  Congratulations to all of you!!!!
Journalisée

Franck CHENAL
Hero Member

« Répondre #62 le: Juillet 30, 2012, 08:44:19 »

je t'embauche ...

cedric

... Non non , merci !!! ... Jeune retrait√© depuis le mois d'Avril !  Souriant

Franck C.
Journalisée
Charles C
Jr. Member
**

« Répondre #63 le: Ao√Ľt 29, 2012, 22:25:25 »

Si tu le d√®sire en Ao√Ľt il y a un T.A.N en Charente Maritime departement 17 organis√® par le club du Braque De L'Ari√®ge ou pas mal de Bourbonnais seront pr√®sents.
A+ Cool

Salut Brice,
alors comment s'est pass√© le TAN vec le Club des Braque de l'Ari√®ge fin ao√Ľt? Combien y avait-il de Bourbonnais? As tu des photos?
Journalisée
Brice
Hero Member

Courriel
« Répondre #64 le: Ao√Ľt 30, 2012, 06:16:18 »

Salut,
oui une super journée.
Il y avait une Bourbonnaise, Gamine De La Bénigousse qui à obtenue son T.A.N juger par Mr Grasset.

A+ Cool
Journalisée
ced
Sr. Member

« Répondre #65 le: Ao√Ľt 30, 2012, 12:49:56 »

bonjour √† tous, je voulais mettre des photos ou une vid√©o en ligne mais les comptages ne m'ont pas permis d'en faire des correctes, les r√©sultats sont assez mauvais en repro mais on a l'habitude, les grises devraient mieux se porter. bise sp√©ciale √† l'√©quipe du Sud (enfin au Nord suivant o√Ļ on est)
Journalisée
Charles C
Jr. Member
**

« Répondre #66 le: Septembre 29, 2012, 14:02:00 »

Le groupe de copains du Sud, qui ont eu le plaisir d'organiser un TAN le 21 juillet 2012 au Ch√Ęteau de la Bastide √† Escales(11200), tenait √† vous informer que des tractations sont en cours. En effet, l'ensemble du territoire du Chateau de la Bastide est en cours de l'acquisition de la nationalit√© estonienne. Cela lui permettra l'ann√©e prochaine, gr√Ęce √† un peu d'exotisme, du moins l'esp√©rons nous, de figurer dans la rubrique des actualit√©s du forum.

Charles
Journalisée
mic_comte
Hero Member

« Répondre #67 le: Septembre 29, 2012, 16:44:49 »

Ok, j'ai mis un moment √† comprendre ce que tu voulais dire.

Pour ta gouverne:

Comme pour toutes les autres activit√©s du club, je cr√©e une page dans la partie "historique" du club, le TAN est ici:
http://www.braquedubourbonnais.info/fr/club-2012.htm

C'est pas du tout une mesure de r√©torsion ou quoi que ce soit, voil√† une NE pour laquelle j'ai beaucoup travaill√© √† l'√©poque, la NE de Fr√©jus, elle est dans la m√™me rubrique:
http://www.braquedubourbonnais.info/fr/club-1993.htm

Je ne mets pas le d√©tail des r√©sultat, au d√©part je comptais le faire, mais j'ai re√ßu beaucoup de menaces du club, qui trouvait que je n'avait pas le droit de faire √ßa. J'en ai marre de d√©penser du fric en avocat pour ces histoires. Moi c'est mon argent personnel, eux ils d√©pensent l'argent des adh√©rents, alors ils n'ont pas √† h√©siter.
 C'est trop facile comme peau de banane de me faire passer un faux r√©sultat et de m'attaquer pour diffamation.
 En plus, m√™me pour la liste des chiens, le club menace ceux qui me la donnent de repr√©sailles. Voil√† ce qui se passe quand je demande juste le catalogue:
http://forum.braquedubourbonnais.info/exposition-dog-show/nationale-d%27elevage-2010-203/60/

Ma conclusion: je trouve super que vous organisiez un TAN, je vous soutiens.

Et je vous fournis la possibilit√© de contacter tous les amateurs gr√Ęce au forum, et je garde la m√©moire de votre action dans l'historique du club. Le club, lui ne fait rien de tout √ßa, Garcia s'impose comme juge, ce qui lui permet de se servir des frais de d√©placement, cool pour lui (pour le m√™me prix, on pourrait avoir un vrai juge de travail, comme le font les clubs s√©rieux m√™me pour un TAN).

En 2006 j'ai propos√© au club d'√™tre leur wenmaster, ils ont r√©uni un conseil de discipline pour me virer...
Journalisée
Brice
Hero Member

Courriel
« Répondre #68 le: Septembre 29, 2012, 18:19:58 »

Moi aussi cela m'a fait bisard ...
Mais une fois que Michael m'a expliqué j'ai très bien compris ...
C'ètait il y a 5 ou 6 ans je crois Roulement des yeux

Perso,  je trouve sa tr√®s compr√©hensible...
A+ Cool
Journalisée
Charles C
Jr. Member
**

« Répondre #69 le: Septembre 29, 2012, 19:22:50 »

Mon discours est, certes humoristique et ironique, mais force est de constater, que tu as déjà placé le TAN dans l'histoire et pas dans la page des actualités. C'est juste cela que je pointe du doigt, pas plus.
Charles C
Journalisée
mic_comte
Hero Member

« Répondre #70 le: Septembre 29, 2012, 20:36:06 »

Oui, c'est vrai, comme tous les √©v√©nements organis√©s par le club qui vont toujours directement dans l'historique du club, depuis le d√©but, rien de particulier pour ce TAN.
 Les Actualit√© ont toujours concern√© les √©v√©nements non-CBB, l'historique les √©v√©nements CBB.

Je veux juste qu'on soit bien d'accord sur le fait que je ne vous traite pas plus mal que les autres. On est d'accord sur ce point?

Pour terminer, monsieur Garcia que vous avez si bien re√ßu, il n'a absolument rien fait pour relater ce TAN. Est-ce que tu lui as fait la remarque √† lui?
Journalisée
Charles C
Jr. Member
**

« Répondre #71 le: Septembre 30, 2012, 10:21:29 »

Merci de cette petite mise au point sur les règles de classement des événements relatés sur le forum.
Au sujet de Bernard Garcia, je ne me servirai pas du forum pour attiser telle ou telle querelle entre des personnes dont l'histoire ne me concerne pas.
Quand j'ai une question à poser à quelqu'un, je lui adresse directement.

Charles
Journalisée
Franck CHENAL
Hero Member

« Répondre #72 le: Octobre 01, 2012, 08:07:29 »

Pour terminer, monsieur Garcia que vous avez si bien re√ßu, il n'a absolument rien fait pour relater ce TAN. Est-ce que tu lui as fait la remarque √† lui?

... que vous avez re√ßu ... aurait suffi  , ce n'√©tait pas non plus le Festival de Cannes , ... pas le moindre tapis rouge et aucune " mont√©e des marches " !!!

Franck C.
Journalisée
mic_comte
Hero Member

« Répondre #73 le: Octobre 01, 2012, 08:38:34 »

Bon, en effet je n'√©tais pas l√† pour v√©rifier.

Enfin, pour le choix des examinateurs de TAN, en g√©n√©ral. √ßa se passe comme √ßa:

Le club d√©signe qui il veut pour cette t√Ęche. Cependant, on essaye de prendre des juges de travail, ils sont plus √† m√™me de donner de bons conseils aux amateurs.
Il y a des cas o√Ļ les clubs d√©signent comme examinateur un non-juge, quand c'est la cheville ouvri√©re de l'organisation du TAN, c'est une petite r√©compense pour son travail.

J'ai √©t√© un peu d√©√ßu de voir que Garcia qui n'est pas juge de travail, et qui n'a pas organis√©, ait √©t√© choisi comme examinateur. Mais pas √©tonn√© puisque je sais qu'il donne l'accord du club contre une invitation. Tout comme Picot ou Vessella, il est au CBB pour recevoir, pas pour donner.

Mais je ne vous critique pas, vous avez bien fait d'organiser ce TAN, qui fait du bien √† la race. Juste, quand Charles semble penserr que je n'ai pas tr√®s bien trait√© les organisateurs, je rapelle que je traite tout le monde avec √©quit√© et que je ne demande jamais rien en √©change, contrairement √† Garcia.
« Dernière édition: Octobre 01, 2012, 09:18:06 par mic_comte » Journalisée
capestang VILLA L.
Newbie
*

ARTHUR

« Répondre #74 le: Octobre 01, 2012, 17:13:29 »

Bonjour,
A nouveau de la pol√©mique totalement inutile sur le fond, sur la forme,Charles a effectivement pos√© la bonne question,√† vrai dire il n'√©tait pas le seul.Ce forum n'est  pas un tribunal o√Ļ l'on doit se justifier et quand la critique est syst√©matiquement st√©rile,elle n'a pas lieu d'√™tre.
Nous attendons  des nouvelles du CBB...
Laurent.
Journalisée
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session