Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Septembre 26, 2017, 21:12:44
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles:

+  Braque du Bourbonnais
|-+  RĂ©sultats et Calendriers / Results and calendars
| |-+  Test d'Aptitude Naturelle / Natural Ability Test
| | |-+  Un TAN le 21 juillet 2012 dans l'Aude
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 4 5 [6] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Un TAN le 21 juillet 2012 dans l'Aude  (Lu 16483 fois)
mic_comte
Hero Member

« Répondre #75 le: Octobre 01, 2012, 17:32:57 »

Charles croyait que je ne donnais pas toute la publicite necessaire a ce TAN, je lui ai explique que j'avais cree la page correspondate a l'evenement en question, comme pour tous les autres.

Je lui ai explique que si je ne mettais pas les details c'etait parce que le CBB ne le voulait pas.

Ca va comme explication, non? C'est clair me semble-t-il. Brice m'avait fait la meme remarque a propos du TAN de Cognac, je lui ai explique, il a tres bien compris.

Et je lui ai fait remarquer que Garcia lui n'avait strictement rien fait, et que donc il devrait lui poser la meme question. C'est ca que tu qualifies de "critique systĂ©matiquement stĂ©rile"?
Journalisée
ced
Sr. Member

« Répondre #76 le: Octobre 01, 2012, 20:00:59 »

je pense que tout a été dit, cette journée était réussie, elle aurait du servir de tremplin.
pour le CBB je n'ai pas cotisé, vu l'actualisation du site, ça ne m'a pas vraiment motivé.
j'ai eu mon 1er BB en 1996, j'ai l'impression d'y ĂȘtre encore (la critique est toujours facile je vous l'accorde), Ă  l'Ă©poque il y en avait 2 dans les PO, aujourd'hui il y en a 3 (ça progresse) dont 1 qui a dĂ©jĂ  reproduit, les 3 sont chez moi. ils sont parfait pour ce que j'en fais et croyez moi tout le dĂ©partement les connais. j'ai refais des efforts suite Ă  mon contact avec l'Ă©leveur Marc Sudret, qui a bien voulu me vendre des chiens Ă  une condition c'est qu'ils servent au dĂ©veloppement de la race, je pense que c'est tout Ă  son honneur et j'essaie de jouer le jeu.
les guerres d'antan et celles d'aujourd'hui ne m’intĂ©ressent pas, malgrĂ© ça il faut redynamiser le club, ça se sent surtout qu'en on annule une NE. ce forum sert de lien entre nous, il faut que cela continue, Ă  nous de l'alimenter en infos, MickaĂ«l Ă  l'air de suivre le rythme.
un recensement des BB (en France) est-il possible ? j'ai vu de beaux chiens, Ă  nous d'ĂȘtre malin, encore une fois je veux bien faire des efforts (dans la limite du raisonnable) sinon ça sera pour la chasse, je resterai dans mon coin ... sans oublier de faire un passage un petit peu plus au Nord, la oĂč la chasse est plus facile, les chiens moins bons, etc ... bref dans l'Aude ! Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 4 5 [6] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session